Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxy130

TRES IMPORTANT A DIFFUSER!!!NEW MODE D'AGRESSIONS

Messages recommandés

TRES IMPORTANT A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS

C'est arrivé à une collègue pas plus tard qu'hier (à Bègles près du Carrefour)..............vigilance !!!!!!!!!

Dans une station service, un homme a approché une dame qui était en train de remplir son réservoir. Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte. Elle a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.
> > >
> > >
> > > >>L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les hommes la suivre hors de la station en même temps. Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendu compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté la carte du monsieur à la station service. Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien. C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement attraper son souffle. Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort.
> > > Ø
> > > > > Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et elle est utilisée par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule. Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.
> > >
> > > > > Merci de diffuser aussi largement que possible, utilisez les bienfaits des nouvelles technologies, ainsi nous éviterons peut être d'autres agressions similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Droguée au Burundanga
Bonjour à tous

J'ai fait quelques recherche au sujet de cette drogue le "BURUNDANGA" Voici quelques éléments.

Il est vrai que le Barundanga existe. C'est une drogue issue principalement d'une plante assez commune en Afrique du Sud et présente aussi en Amérique du Sud. Cette drogue, qui a la réputation de " rendre zombie" et les effets décrits dans le courriel sont réels: perte de la conscience, ouverture à la subjectivité, et probablement aussi une drogue idéale pour les violeurs potentiels. Autre élément qui rend l’histoire encore plus réaliste, est que cette fois, le personnage signataire Paul Bevan existe vraiment. Il est le chef de la Police de Niagara en Ontario. Pauvre homme !

Par contre les éléments principaux de ce courriel sont faux:

1) Le Burundanga s'injecte uniquement par voie orale, c'est à dire qu'il doit être ingéré, généralement dans la nourriture ou dans la boisson assez forte. Donc aucun danger en ce sens.

2) Aussi, le Burundaga est inodore et incolore. Ce qui le rend assez dangereux. Aussi, la dame de l'histoire n'aurait pas pu se sentir étourdie par l'odeur de la carte d'affaire.

3) A ce jour, aucun cas d'agression au Burundanga n'a été signalé ailleurs qu'en Colombie et des pays limitrophe de l'Afrique du Sud. Donc, ne vous en faites pas, nous n'avons pas encore de danger dans un avenir immédiat en Amérique ou en Europe.

4) Bien sûr, Paul Bevan n'a pas envoyé ce message. Il y a une panoplie d'autre version, signée par de nombreux policiers dans le monde.

Finalement, le Burundanga existe vraiment et il est vrai que les effets y sont vraiment dangereux, mais le contexte de l'histoire est une légende urbaine. Ne vous en faites pas, vous ne pouvez pas être droguée au Burundanga par l'odeur qui se dégage d'une carte d'affaire (à moins que vous vous amusiez à les manger, ce qui est un autre problème). La meilleure façon d'éviter les problèmes est d'être prudent lorsque vous voyagez, et de ne pas accepter de "drink" suspect sans que vous n'ayez confiance en la personne qui vous l'offre. Et finalement, sans être paranoïaque, juste quelques notions de sécurité de base sont essentielles. Sans plus ni moins!

Atchou!

http://www.docteurl.com/legendes-urbaines-selon-pierre-larhumeur/droguee-au-burundanga.html




http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/219095/?&archiveYear=2009

http://business-commando.com/business_commando/2009/02/03/burundanga-encore-un-hoax-canular-de-merde/


Voilà encore une de ces conneries d'internet Mr.RedMr. Green?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION ARNAQUE

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC (près de chez moi et d'après certains c'est aussi dans toute la FRANCE et au Canada )..
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop-serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'eau !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...