Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour à tous, Merci de m'avoir accueilli sur ce forum. Je m'appelle Francis, j'habite la Belgique et je viens d'acquérir ma première M3 (Evo 1 - 1987 - Tour de Corse). A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations, bel achat qu'une Tour de Corse mais tu nous connais mal, on veut beaucoup plus d'infos et de photos. Quel n° porte-t-elle ? Il me semble qu'on connaisse déjà cette auto ici... En tous cas bienvenue. Tu devrais te sentir ici à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 :welcome: Francis et Ta TDC. +1 pour quelques tofs en rab :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 BMW_M3_86 a écrit: Quel n° porte-t-elle ? Il me semble qu'on connaisse déjà cette auto ici... En tous cas bienvenue. Tu devrais te sentir ici à l'aise. Bien vu ... ! :cyclops: C'est l'ex-TDC de Cyril que je remercie encore pour l'excellent travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue françis, beau modele que tu possedes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: C'est un très beau exemplaire de TDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à toi et re-bienvenue pour la N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum "M3" n'hésite pas à nous bombardés de photos :geek: tu es de quel région ? :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 catpat a écrit: Bonjour et bienvenue sur ce forum "M3" n'hésite pas à nous bombardés de photos :geek: tu es de quel région ? :welcome: Merci. J'habite à proximité de Waremme mais originaire d'Andenne. Pour les photos, je n'ai que les photos de Cyril, déjà vues sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: bienvenue et une s14 a decouvir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: Francis, contant de voire que la belle de Cyril est bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenu à toi et cette TDC que nous connaissons déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: à toi et ta belle tour de Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci à tous pour votre sympathique accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: La tour de Corse est la série limitée que j'aurais bien aimé avoir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 M3 71 a écrit::welcome: La tour de Corse est la série limitée que j'aurais bien aimé avoir 8) Pourtant pas très connue excepté sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 :welcome: ici joli modele qu'une TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :welcome: à toi et à ta belle tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 excuse moi du HS mais ton pseudo n est pas un surnom qu on donne aux agriculteurs americains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :welcome: a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 speedo85. a écrit:excuse moi du HS mais ton pseudo n est pas un surnom qu on donne aux agriculteurs americains ? Redneck, littéralement « cou rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain (tout particulièrement originaire du sud du pays ou des Appalaches) ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard. Le terme peut être une insulte (parfois à caractère discriminatoire) mais il est parfois utilisé, de manière ironique, par les intéressés eux-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :welcome: Marrant qu'une TDC soit recherchée ailleurs qu'en France Belle auto en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ProfilM3 a écrit::welcome: Marrant qu'une TDC soit recherchée ailleurs qu'en France Belle auto en tous cas ! Le coup de foudre pour cette TDC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :welcome: trés beau modèle ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :welcome: Bienvenu sur le forum! Une TDC, tu as la chance d'avoir un modèle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites