bm75gsxr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a tous. CYRIL 30ans et nouveau proprio d'une M3 e30!!! le rève JE suis le vilain petit canard qui a acheté la voiture de cgt77.d'ailleur je passe un grand coucou a hervé en le remerçiant pou tous!!! Pas d'evolution pour l'instant.juste le plaisir de me balader avec la belle.JE vous tiendrai au courant de son petit quotidien.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut Cyril. C'était sympa de te rencontrer à l'autopassion mardi dernier. Tu as une belle auto bien affuter pour te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hello Bienvenue à toi ... N'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mais que fout le modo ??????? Roland, dégage moi çà tout de suite welcome home Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 yo CYRIL :welcome: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi, et félicitations pour ramener cette belle auto sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bien venu ici à toi "bm75gsxr" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 :welcome: a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue ici tu as garder les train rotulé ou tu as remis les boomerang pour le routier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Cyril bien venu ici!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue chez nous mets des photos ca me fera plaisir de revoir mon ex titine... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 :welcome: Bienvenue ici, tu vas te plaire sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenu a toi et ton avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 :welcome: à toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut cyril, bienvenue chez les fous de cette exceptionnelle voiture !!!! Tu commences bien avec un modèle très affuté, et vivement qu'on roule ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: bienvenue a toi et ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merçi a tous et a trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 :welcome: ici tu commences bien en M3 avec une belle bien affutée :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :welcome: Bel engin que cette M :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :welcome: à toi sur le forum et à ta M qui connait déjà l'endroit! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon cyril, rien à nous dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je vais le faire à ta place Quelques photos de la nouvelle mécanique que j'ai posé dans la M3 de cyril, et qui ira de paire avec le le très efficace châssis qui équipe sa voiture 8) Au passage coussinets, pompe à huile etc changésIl s'agit d'un 3.2 kompressor Il reste quelques finitions à faire, je reprend la voiture dans quelques jours pour finaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh la la une arme de guerre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle fait très très mal 8) J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 août 2010 la guerre sous le capot! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cette auto me disait quelque chose Du super boulot en tout cas ! Quel plaisir ça doit être de piloter cette "bombe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sacré engin Ca va être plus dur de choper l'adhérence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ca va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 a oui la la guerre est declarée....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chapeau pour le montage en tout cas, parce que çà fait clean J'ai hate de voir le tout une fois que tu l'auras paufiné et surtout d'entendre le B32 version réacteur d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Magnifique , ça fait toujours plaisir de voir une M3E30 bien équipé :) C'est quoi la marque du" K " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 MIKA a écrit:Magnifique , ça fait toujours plaisir de voir une M3E30 bien équipé :) C'est quoi la marque du" K " ? C'est un ASA Mika 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 :welcome: ca doit commencer a faire beaucoup de cheveaux pour une mamietres belle en tous cas A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon, c'est quand que je fais un tour dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Aie..... ça me pique les yeux.... :cyclops: :cyclops: C'est trop beau.... et ça dois avancer severe!!!Bref, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SP a écrit:MIKA a écrit:Magnifique , ça fait toujours plaisir de voir une M3E30 bien équipé :) C'est quoi la marque du" K " ? C'est un ASA Mika 8) Merci Seb :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon anniversaire...Oublis pas de nous mettre quelques photos de l'évolution de ta belle dans les mois prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci a vous mr.evolution???Juste une petite révision au programme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle n'est pas en Belgique par hasard?Il y a une M3 bleu avec un 6 dans mon coin, qui se fait mettre des gros freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 hou là là ça vas faire mal ça!!!très beau montage très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites