viko1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 :twisted: Ausgabe 05/09 bm0509_M3 dieessenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 magnifique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 superbe viko!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elles son toutes neuves une petite prefference pour la m3 e30 cab noir avec les rs!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Viko...La M1 c'est vraiment une magnifique auto aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Belles autos, beau soleil, belle brune.... un beau rassemblement. Mais.... ils étaient moins que nous dans le Haut Doubs. Merci Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pareillement, MERCI Viko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 viko toujours de superbe photos a poster ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Magnifique meeting, mais trop peu d'autos entièrement d'origine. J'ai parfois un peu de mal avec certaines excentricités germaniquses. Citons entre autres les paupières de phares et les échappements aux sorties inutilement démesurées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 belle concentration de M cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci, merci, merci Viko c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très beau rasemblement En plus maintenant je sais ou elles se cachent les ///M Rouge. Une dans le Doubs, et les autres........ben chez les Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super!!!! Merci Viko pour ces photos!!! Le rouge.....ce n'est pas rare chez les Allemands....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kris_M3 a écrit:En plus maintenant je sais ou elles se cachent les ///M Rouge. Une dans le Doubs, et les autres........ben chez les Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ce sont des tofs que tu as prises? Si oui, y avait-il une B6S ou c'est juste un accessoire monté sur une M3?(je parle des manos digitaux). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est beau ce petit rassemblement allemand... c'est hallucinant le nombre de rouge au m2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites