DAO 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour à tous, Bientôt mon auto en resto !! Pas mal d'adresses réunies pour divers accessoirs et toujours pas trouvé de BAR ACS il me manque une bonne adresse pour l'achat d'une Barre anti-rapprochement Wiechers carbone. Si vous êtes satisfait de certain fournisseurs faites m'en part Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 power plus vends des Wiechers et axess motorsport aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci julien, je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 satisfait de Power plus me concernant (bar Ar Wiechers mais en alu , pas en carbone). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai acheté une barre arrière en alu chez RS Attitude. Ils se sont trompés la première fois dans le modèle mais ils ont corrigé le tir par la suite. Si j'avais su qu'il en vendait, je serais passé par Stephplus (PPE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lolots a écrit:satisfait de Power plus me concernant (bar Ar Wiechers mais en alu , pas en carbone). J'ai été sur le site PPE justement, et j'ai contacté un revendeur français présent sur son site contact@ldprestige.com le 10/07/2009 et sans nouvelles Depuis, j'en ai interrogé d'autres. pour l'instant, ça me coûtera 295€ pour l'avant et 99€ pour l'arrière. Je commande ça en Septembre, donc le gars d' LD Prestige a encore le temps si il est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Franchement attends la fin de l"année et achète ça directement à ESSEN. J'ai pris les miennes la bas (avant et arrière) bien moins cher que ça.Un truc comme 130 l'avant et 50 l'arriere.Je regarderais exactement sur les factures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ha là tu m'interresse viko !! Je vois ça, merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 DAO a écrit:lolots a écrit:satisfait de Power plus me concernant (bar Ar Wiechers mais en alu , pas en carbone). J'ai été sur le site PPE justement, et j'ai contacté un revendeur français présent sur son site contact@ldprestige.com le 10/07/2009 et sans nouvelles Depuis, j'en ai interrogé d'autres. pour l'instant, ça me coûtera 295€ pour l'avant et 189€ pour l'arrière. Je commande ça en Septembre, donc le gars d' LD Prestige a encore le temps si il est en vacance je les ai acheté directement a power plus Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 acheter en 2007 chez ppe: 142€ ht la barre avant, 54€ ht la barre arriére soit 275€ ttc avec le transport (une trentaine d'euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 julien a écrit:acheter en 2007 chez ppe: 142€ ht la barre avant, 54€ ht la barre arriére soit 275€ ttc avec le transport (une trentaine d'euro) Que l'on soit bien d'accord julien, je recherche une BAR Wiechers AV en carbone (précisé sur le premier poste) et une AR en aluminium (non précisé). j'aurais p't'être du le reprécisé lors de mes énnonçé de prix, ou si non je commande chez PPE c'est sûr. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ah ok, désolé, je trouvai qu'effectivement c'était chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 julien a écrit: ah ok, désolé, je trouvai qu'effectivement c'était chére Pas grave julien Hier j'ai envoyé un mail chez PPE :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites