SP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Quelqu’un sait à quoi sert ce bouton ? J’ai mas petite idée mais je voudrais en être sûr. D’ailleurs je crois qu’il n’est pas à sa place, il devrait être à la place du bouton de warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est le bouton de verrouillage des vitre electriques mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mpower238 a écrit:C'est le bouton de verrouillage des vitre electriques mon petit Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 d ailleurs tu peux l enlever et souder les 2 fils en direct 8) ce n est qu un interrupteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 speedo85. a écrit:d ailleurs tu peux l enlever et souder les 2 fils en direct 8) ce n est qu un interrupteur ! C'est bien ce que je compte faire, je voulais me servir de ce bouton pour commander mon boitier de gestion du VANOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ce n'est pas qu'un interrupteur! Il sert aussi de thermofusbile ré-enclenchable pour les vitres, au cas où un moteur aurait tendance à se coincer ou à chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sportevo3 a écrit:Ce n'est pas qu'un interrupteur! Il sert aussi de thermofusbile ré-enclenchable pour les vitres, au cas où un moteur aurait tendance à se coincer ou à chauffer. C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est même tout à fait vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 en tous cas moi je l ai enlevé et ca marche on verra pour combien de temps par contre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est marrant (ou c'est moi qui le suis), mais le miens est placé sur la console de levier de vitesse (comodo presque identique à celui des leves vitres)c louche,EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ce n'est pas louche; les deux montages ont existé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 le mien est aussi sur la console cote passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites