viko1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Manu a fait un émule................ Un fan a copié sans restriction Bon ça fait moins beau ....L'autocollant est beaucoup moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est clair çà fait cheap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et on comprend pourquoi ///Manu a le numéro 30, mais là je ne comprends pas le "27". Ca existe les M3 E27 Ok, I'm out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le principal c'est que ca lui plaise ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Maxijoss a écrit:Et on comprend pourquoi ///Manu a le numéro 30, mais là je ne comprends pas le "27". Ca existe les M3 E27 Ok, I'm out 27km = Nordschleif + GP Parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 L'arroseur arrosé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mickey1969 a écrit:Le principal c'est que ca lui plaise ... Non ? Bah oui d'accord avec toi . . moi je trouve juste que le gars qui lui a fait le lettrage l'a fait trop fin Apres on ne se moque pas on constate que Manu fait des émules :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ollm3 a écrit:Maxijoss a écrit:Et on comprend pourquoi ///Manu a le numéro 30, mais là je ne comprends pas le "27". Ca existe les M3 E27 Ok, I'm out 27km = Nordschleif + GP Parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est surtout la police d'écriture qui ne vas pas. Le numéro 69 est mieux à mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ouais pas terrible la police je trouve, et puis centré sur la porte c pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites