theplumber1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai voulu prendre ma voiture hier soir et plus de batterie. Je trouve cela bizarre car j'avais roulé le week end dernier... Bon je l'ai rechargé mais elle a pas l'air de charger terriblement. De plus, je viens de remarquer suite à la recharge un écoulement que je pense être de l'acide (odeur acre). Je pense qu'elle est malheureusement HS? Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela. Sinon,les caractéristiques des batteries pour nos autos sont bien 12 volts et 66 ampères Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 En complément, Quelqu'un aurait-il une photo du bac de batterie que l'on trouve sur ETK (pièce 9) + de la pièce 11 pour sert à l'écoulement de l'acide(?) Pour info c'est une batterie de 65AH qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle a quel age ta batterie ? Si elle a plus de 5 ans, faut pas trop se faire d'illusions. De plus, un écoulement d'acide n'est pas bon signe pour sa tenue. Et puis il fait chaud en ce moment; la chaleur a souvent raison des batteries un peu vieilles, sans forcément prévenir. C'est bien une 66Ah, mais tu peux monter à 72 si tu veux; ça rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Rudy a écrit:mais tu peux monter à 72 si tu veux; ça rentre... Merci pour cette info je viens d'avoir le même soucis aujourd'hui avec la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites