Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 salut a tous , je voudrais savoir si certain dentre vous avez un peu plus d'info a propo de cette auto. je me suis renseigner aupres de la concession , le vendeur ma juste dit que c'etait un modele reserver a la piste et que son prix ete de 120 000euro HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voilà les infos. Pour les images tu tapes M3 gt4 dans google image. On connaissait la BMW Z4 en GT4 European Cup ! Il faut maintenant s’attendre à voir arriver la BMW M3 GT4. BMW Motorsport propose une version de sa M3 pour concourir dans le championnat organisé par SRO, la M3 étant vendue 120 000 euros HT. Marco Thiessen, Directeur de BMW Motorsport, déclare : « En 2009, nous assisterons aux débuts de la BMW M3 de course, et pas seulement en American Le Mans avec le Rahal Letterman Racing. La nouvelle BMW M3 GT4 sera proposée à des équipes privées avec de nombreuses possibilités. Après tout, quel meilleur ambassadeur mondial que la course pour voir les véhicules BMW engagées par des teams privés, et ce afin de remporter des victoires ». Développée par BMW Motorsport, les clients ont un gage de sérieux, avec de nombreux experts pour développer la M3 et l’emploi d’un banc d’essais et d’une piste privée en Bavière pour mener à bien les tests de l’auto. Les équipes privées pourront également acheter un kit d’adaptation pour mettre l’auto en configuration GT4. A l'instar de Porsche, le constructeur bavarois récompense les meilleurs privés qui s'illustrent dans différentes séries autour du monde, le trophée BMW 2009 s'élevant à 250 000 euros. Après un championnat FIA-GT3 qui fait le plein au niveau des engagés, la GT4 European Cup pourrait bien voir ses grilles de départ se garnir cette saison... Citation issue du communiqué BMW Motorsport, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites