Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je pense mettre un traceur anti vol sur ma voiture, on me propose ce produit. connaissez vous??? avantage, pas d'abonnement inconvénient, ma femme va pouvoir d'un simple sms savoir ou je suis http://www.atex.lu/fr/traceur-antivol/acheter.php par contre pour un éventuel voleur est il possible de repére et débrancher rapidement le boitier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le mieux c'est de le mettre sur sa femme. On sait comme cela où elle se trouve à chaque moment de la journée. Cela à l'air à première vue une bonne idée. Le seul soucis que tu vas avoir est de savoir où tu vas pouvoir le planquer dans ta voiture vue qu'elle est vidée... J'ai un système plus simple sur ma "Daily Car". C'est le "Bloc Vol" qui est un anti carjacking. Il faut faire une manoeuvre identification (actionner les phares, un clignotant...) à chaque fois que l'on démarre ou que l'on ouvre une porte. En cas de non identification, une alarme se déclenche et puis une minute plus tard le moteur se coupe. Pas mal mais pas de détection GPS donc pas de localisation. Cela coûte 500euros fournis posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 moi j utulise un sabot , tu met ca a la roue ar, et la tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites