e30addict 0 Posté(e) le 26 juin 2009 La manifestation aura lieu les 9-11 juillet 2010. C'est déjà bloqué dans mon agenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'y vais chaque années ou plutôt chaque 2 ans depuis le début. pfff, c'est un petit peu tôt, mais comme le sujet est lancé.... L'année prochaine, j'irais bien sous la bannière d'un club.... genre S14-motorsport.net Mais j'en ai pas encore parlé au grand chef, alors à creuser s'il y a des intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors ce sont trois jours de réservés pour moi !!! Un vrai week-end de folie que de vivre Le Mans Classic !!! Et en trois jours on n'arrive pas à tout voir, c'est dingue ça. L'année dernière, j'y étais rois jours et je n'ai même pas réussi à voir de près les 2 B6 3,5S bleues qui étaient présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je serai aussi de la parti les gars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cela me tenterait bien également. Il faut simplement que je puisse avoir le temps car en ce moment le boulot c'est 6 jours sur 7 et bientôt 7 sur7 si cela continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 je vais tout les ans aux 24h du mans et le classic de l'année prochaine me tente. se qui serai cool c que l'on se retrouve se qui me permettre de vous rencontrer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites