Invité Posté(e) le 25 juin 2009 En trainant sur le bon coin je suis tombé sur cette Evo 2 réplica ! http://www.leboncoin.fr/vi/56226070.htm?ca=13_s C'est sympa mais y'a pas à dire une M3 réplica c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Par contre c'est honteux! le gars il achete des gamins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui moins jolie et moins agressif que nos bonnes vieilles M3 e30 réplica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Mpower238 a écrit:Par contre c'est honteux! le gars il achete des gamins !! Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Mpower238 a écrit:Par contre c'est honteux! le gars il achete des gamins !! je me sui fait la meme reflection , jallais le dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'aime bien ces caisses egalement par contre j'ai des doute a ce que ce soit une vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 je serai curieux d'en rouler une pour comparer avec ma M3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Cela dépend si elle est passé à la scie cloche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai eu une 190 2.3 16s amg pont cour ,et cela marche vraiment bien , tenue de route top ;;;mais bon 4 porte . On ma dit plus d'une fois que c'etait une voiture de maquereaux.....Mais nos M sont bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 personnellement je prefere la robe de nos ///M plus agressif et plus "musclé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sans tous les autoc , ce serait beaucoup mieux ... Une auto qui a l'air d'avancer , et qui ne marche pas tant que ca ..... J'ai toujours preferer une auto annodine , et qui marche fort ... La , avec tout ce maquillage , tout le monde veux te tirer la bourre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 roland tu est vraiment un ouffffffffffffffff!!!perso moi la mercos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bmw motorsport a écrit:roland tu est vraiment un ouffffffffffffffff!!!perso moi la mercos j adore +1 !!!!!! Un moteur magnifique, une robe sommes toutes discutable mais moi je kif !! En tout cas quand j'en vois une, je tourne la tête :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites