theplumber1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://www.evo.co.uk/videos/planetevovideos/237061/pagani_zonda_r.html NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Waouh, quel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c'est vraimant une voiture demoniaque , mais elle respire vraiment qur les piste !!! je me voi mal faire un creneau ou aller faire les course avec sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quand tu as ca , ce n'est pas toi qui gare ta voiture . Et ce n'est pas non plus toi qui vas faire les courses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Cool, moi qui déteste faire les courses, je sais koi acheter! Bon, je sais, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dans le genre brutal et qui va bien pour aller au pain, y a ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c'est vraiment une categorie d'auto a part !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites