Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Blind Inside à la base, est né de la volonté d'une seule personne, FAB. Batteur-chanteur-auteur-compositeur-guitariste-bassiste-pianiste, il a d'abord travaillé seul sur ses compositions, tout enregistré chez lui avec ses moyens du bord. Ses titres expriment toute la rage qu'il a en lui envers la vie qui ne lui fait aucun cadeau.Le hasard a voulu que le chemin de 3 amis d'enfance se croisent de nouveau, FAB, David et Jef. Ensuite Lolo s'est greffé à l'aventure, ils sont déjà très unis et après 4 mois de travail acharné en studio pour parfaire une homogénéïté sans faille, ils forment le noyau dur de BLIND INSIDE Il manque désormais un chanteur, ( à bon entendeur ! ) pour le moment FAB assure la batterie et le chant, sacrée performance !! Fin mai le groupe était en studio chez DTS Records pour enregistrer ses 3 dernières compos... La suite ici : www.myspace.com/blindinside974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je comprends pkoi tu laisses tomber la M! Moi aussi j'aime les guitares qui grattent dans le fond des oreilles! Bonne chance dans tes nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 éh éh, ça envoie....pour les telechargement gratos...c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 L'adresse du fan-club pour ceux qui ont apprécié notre zic : http://www.facebook.com/group.php?gid=57225525769&ref=nf et quelques tofs de cette fête de la zic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, une petite piqûre de rappel : Mon groupe est en concert la samedi 10 Octobre au bar "LA TAVERNE" à Poissy Entrée gratuite - conso à 3€ Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Tout est là, y'a plus qu'à............. Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Allez les metalleux parisiens de S14-motorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites