theplumber1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai eu "la chance" de monter dans une Prius (taxis) aujourd'hui... Pour aller rechercher ma voiture à la fourrièreBilan: Une grande histoire d'amour deçu.... qui m'a quand même coûté assez cher. Sinon la Prius, c'est tout en plastique dur avec un tableau de bord très moche et cela mouline comme une mobilette...Je comprends maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'espère que t'en feras pas de cauchemar cette nuit! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bah moi elle est partie en fourrière y a 3 semaines de çà cette saucisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 fallait leur laisser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Faut surtout pas payer pour récupérer ce genre de caisse! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites