theplumber1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour éviter les éventuels ennuis lors d'un futur achat de pièces détachées, je pense qu'il serais pas mal de mettre un post regroupant vos avis bons ou moins bons sur les marchands de pièces détachées. LES BONS: - E30shop: BBS RC Via Ebay (rapide, bien emballée, bon suivi par rapport aux mails) Un pro tout simplement - Concession BMW LOSTANLEN au Chesnay 78: pièces détachées diverses et variées (joints, durites, colliers....) Le magasinier est un ancien mécano qui connait bien son métier. Rapide mais prix BMW. Mon frère y a travaillé pdt 2 ans et je leur avais acheté une auto donc toujours très bien reçu. - Turner Motorsport: soquet de bougie, bougies japonnaises à une électrode , joints, purgeur de freins.... Rapide et sérieux mais attention aux frais de ports et taxes qui au final ne rend pas si intéressant que cela l'achat au US. - AKG: Kit pour crémaillère de E36: rapide et sérieux mais pas encore monté. Il parait que le kit n'a pas un grand interêt. - ALP Diffusion (outillage pour la restauration): rapide et sérieux avec un beau catalogue dans le paquet. - Pourchier: ressort et plaquettes DS 2500 arrières. Très rapide et très bien placé en prix. - Chatillon Accessoires: Patte à joints Loctitute bleu dispo avec une très grande partie de la gamme Loctitude. - Ebay en général: pas de soucis... Les évaluations des transactions ne doivent pas y être pour rien. LES MOINS BONS - C3BMW: achats de disques et plaquettes de freins avec quelques autres pièces. Malgré ma demande de confirmation des marques des disques (Jurid) et plaquettes (Ferrodo). Cela n'a pas été le cas avec notamment de "belles" EBC vertes pour arrières. Retournées à l'envoyeur et remboursées. Sinon pour les pièces BMW, il n'y a aucun soucis. - RS Attitude: achats d'une barre anti-rapprochement arrière. Référence commandée pour ne pas à avoir percé les cloches d'amortisseurs et ils m'ont livré celle qui nécessité de les percer (moins chères...). Actuellement, en attente de la bonne référence. Ils vont me rembourser les frais de port. A surveiller. A EVITER - ORECA: combinaison de mécano et patte à joint Bleu LOCTITE. Au bout de 3 semaines je n'avais pas reçu la patte à joint et j'ai annulé la commande. J'attends toujours l'avoir.... Je vous demande simplement de ne pas multiplier les posts et d'être honnête dans vos avis. Je pense également qu'un message par membre avec une réactualisation aussi souvent que vous pensez que cela est nécessaire serait bien pour la simplicité de lecture du post. Soyez conscient qu'une erreur est toujours possible dans la préparation d'une commande. Il faut simplement qu'elle soit réparé dans les plus brefs delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 C3BMW: 3 commandes distinctes , Livré en 5 jours , mail de confirmation de l'envoie de la commande , bons tarifs. 1 erreur avec un appareil de remise a zero du systeme de maintenance en panne , un mail et reception sous 5 jours d'un nouveau, sans renvoie de l'ancien .Satisfait Point faible peu de references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je ne suis pas pour ce genre de post. Car meme si on est victime d'un souci, ça ne reflete pas une société, car on ne connais pas le pourcentage de "problemes" par rapport aux volumes de vente. De plus on parle beaucoup plus facilement de ce qui ne va pas que l'inverse. Et c'est un vrai sport en france de "cataloguer" et de descendre les boites. Donc on va laisser ce type de post aux autres forum Je sais que ça partai d'une bonne intention alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu peux fermer le post si tu le souhaites. Il n'y a pas de soucis. Tu peux juste constater que dans mon cas, il y a plutôt des avis favorables. C'est juste pour éviter des déconvenues comme on a pu quasiment tous en rencontrer (mauvaise référence, remplacement par une autre marque de qualité moindre, pas de colis reçu...) Bon, en cas de soucis j'appelerai Julien COURBET et Maitre de CAUMONT et je passerai sur RTL Sinon, il faut que je fasse gaffe car on a l'entretien de la chaudière au cabinet de Maître FELLONNEAU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Au passage comme çà tu bosses chez DM maintenant Roland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juin 2009 theplumber a écrit:Tu peux fermer le post si tu le souhaites. Il n'y a pas de soucis. Tu peux juste constater que dans mon cas, il y a plutôt des avis favorables. C'est juste pour éviter des déconvenues comme on a pu quasiment tous en rencontrer (mauvaise référence, remplacement par une autre marque de qualité moindre, pas de colis reçu...) Bon, en cas de soucis j'appelerai Julien COURBET et Maitre de CAUMONT et je passerai sur RTL Sinon, il faut que je fasse gaffe car on a l'entretien de la chaudière au cabinet de Maître FELLONNEAU.... Je ne ferme pas le post, je donnais juste mon opinion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 juin 2009 theplumber a écrit:Sinon, il faut que je fasse gaffe car on a l'entretien de la chaudière au cabinet de Maître FELLONNEAU.... puisque ce post est condamné à partir en couilles , je donne mon avis au passage: Me felloneau a une tres sale gueule et en plus elle se prend pour une star du rire avec des blagues à 30 cts d'euros (2 balles)....tu as reussi a lui faire croire que elm leblanc est la rolls des chaudière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci messieurs pour ce pourrisage de post en règle.... Bon on continue, les Elm Leblanc s'est un peu comme la renault dci des chaudières. Fonctionne au mazout avec plein de fils partout et qui tombe en panne très souvent... Cela va locker d'autant plus que le patron n'est pas en week end dans le Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites