Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Concour photo N° 14 (fevrier 12) "Nos Vw et l'industrie"

Messages recommandés

Salut,
tout d'abord merci a toutes et tous pour votre participation au dernier concour photo et encore bravo a Nico,
le nouveau theme est donc "Nos Vw et l'industrie", je rappel qu'il faut etre proprietaire du vehicule au moment du concour, une seule photo par concour en format 640x480, qu'il y a que 10 places a prendre et qu'il faut imperativement respecter le theme car je controle chaque photo et je me reserve le droit de ne pas accepter les clichés qui seront hors theme en prevenant le posteur evidement, je vous joint la photo d'exemple choisi par Nico, bon coucour cheers

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Freddy,
desolé mais ta photo n'est pas assée presice et honnetement je suis pas convaincu que tu recolte beaucoup de votes si belle soit ta voiture, merci de ta conprehension.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça reste du vw en dessous......photo perso prise au milieu du MIN de Nantes.....avec une petite permission de rentrer dans les terminus désafectés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Pat t'as supprimé ma photo car hors-sujet,une autre fois on a critiquer la qualité de ma photo car c'était une photo papier scannée et agrandie,j'étais super content de moi,c'était la 1ère fois que j'arrivais à modifier une photo.

Pour faire des photos je n'ai que ma passion et un téléphone portable,c'est sure que par rapport à ceux qui ont des apn hors de prix et qui savent travailler une photo,je suis petit à côté.
Il n'y a pas longtemps je savais pas faire grand chose sur une cox et j'ai quand même restauré la mienne et là je m'attaque au moteur.

Continuer à me critiquer cela me permet de m'amélioré.

A tous ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Freddy pour ton message,
Sachez cher(e) membres que cet apres midi j'ai envoyé par respect un MP a notre ami Freddy en lui demandant de donner son avis sur le faite que j'ai pas accepté sa photo au coucour en vigueur et merci de ta reponse.
Je ne juge pas une photos sur sa qualité de pigmentation (sauf si trop trouble) mais bien sur le respect du sujet c'est aussi pour cela que j'ai poster la photo de Nico pour que vous puissiez apprecier et respecter le theme, ce sont des choses simple et le faite de poceder ou pas un APN n'a absolument rien a voir, ta photo est reussite et jolie comme ta Choupette d'ailleur mais je trouve que le theme ni est pas, merci de poster 2/3 avis la dessus.

Pat.

Je vous laisse juger et s'il faut remettre la photo en concour pas de soucis, merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne esprit freddy Exclamation
mais je pense pas qu il y ais de critique
et je trouvais aussi que le toit en tole derrière ta cox
ca resté un peu léger , je me suis pas permis de donner un avis
ou autre pour éviter 4 pages de rien
bref bonne réaction , content de voir que t est pas stressé
pour une photo
bonne fête a vous les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freddy ,c'est un pote ,donc evidemment ,je dis oui !!
on ,s'en fou que ça ne soit pas du Arthus Bertrand
la cox est belle et meriterais d'etre en theme du fofo, pis le batiment derrierre est bien industrielle !?
en plus j'aime bien ta reaction ,sans prise de tete et pourtant sans bédo LaughingLaughing

je dis oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je dirais pour ma part, aucun commentaire, sa cox est magnifique, le toit fait bien industriel, mais bon apres, c'est a bien décider
bon pour ma part, je met la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
moi j'ai pas de photo pour ce thème
mes je trouve que celle de freedy a ça place il y a simplement un toi d'une usine derrière
par contre celle de troll il n'y a pas d'usine c'est simplement un train qui passe
donc ???????
je ne voie pas ou est le thème sur celle de troll il n'y a pas d'usine ????
ha si c'est un porche pas un vw ????
voila mon point de vue
bonne fête de fin d'année a tous
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdr 37 a écrit:
Salut
moi j'ai pas de photo pour ce thème
mes je trouve que celle de freedy a ça place il y a simplement un toi d'une usine derrière
par contre celle de troll il n'y a pas d'usine c'est simplement un train qui passe
donc ???????
je ne voie pas ou est le thème sur celle de troll il n'y a pas d'usine ????
ha si c'est un porche pas un vw ????
voila mon point de vue
bonne fête de fin d'année a tous
fdr 37 flowerafro


silent Euhhhh.....ce n'est pas un train qui passe, je suis en plein milieu du site désafecté du MIN....le train ne passe pas, il y est tout le temps....Pour la "Porsche", pour moi, ça n'en est pas une, juste une réplique sur base vw.....maintenant, si effectivement tu ne considéres pas ça comme une vw,suffit de la virer....
Ah oui, autre chose: la photo n'a aucunement été retouchée, en dehors de l'immat effacée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les amis
c'est vrai que je pensais un peu comme fellipé ,mais en fait et comme tu le dis
c'est bien du vw
au meme titre qu'un buggy ,on prend un chassis de vw et on adapte une coque pulyestere,sauf que là ç'est une replique de porshe
et Ta porshe , franchement elle DEBOITE severe,bravo belle realisation et
en plus la photo est très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

yes elle est superbe ta Vw replica 356!

Sans faire de polémique, j'ai envie de dire que si on continue a se crepé le chignon pour
pas grand chose a chaque concours photos ca va vite dégénéré Laughing

Dans ce concours le theme c'est l'industrie en général donc c est vaste! ca veut pas forcément dire une image avec une usine, ca peut très bien être une photo avec un gros Caterpillar ou devant une chaudronnerie avec le mec qui envoie de grosse gerbe d'étincelles,dans un local désaffecté , etc...

Par contre, et je pense que tout le monde sera d'accord , il faut tout de même respecté certaines règles:
le theme et un minimum de créativité, (pas une photo à l'arrache! n'oubliez pas que elle sera sur le calendrier!!) et votre Vw ou dérivés
Pas la peine d'avoir un mega appareil pour respecter ces 2 règles simples.

J'accorde qu'il est vrai et je pense a Freddy la; que avec un téléphone portable ( c'est pas un IPHONE) on va pas faire des photos aussi bien que un Reflex ou même un APN small

il serait peut être judicieux de préciser le type d'appareil utilisé cela éviterait les critiques inutiles
Dernier point, pourquoi ne pas désigner un 1 Juge unique (Modo ou autre?) et qui serait seul décideur du respect des règles?

Aller Peace&Love, y a des truc plus important !!

bonne chance aux participants et au futur

Tchuss flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , toutes les photos sont bien sauf de freddy et celle de combichris que je trouve trop banal
ca manque d'originalité !
mais bon c'est ce que je pense personnellement vous fete ce que vous voulez je voudrai pas froicer qui que ce soit !
mais j'ai l'impression qu'on ce précipite une peu vu qu'il n'y a pas beaucoup de place ! et que les qualités de photos sont dégradé mais ca je vous l'avais deja dit en fin d'année d'ailleur ca avait mis le feu !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
merci pour tous vos messages, Nico pour ta demande, elle est a prendre en consideration sauf que tu as du remarquer qu'entant Admi, cela fait casi 1 ans que je me demene pour que ce di concour soit simple et facile pour vous tous et c'est aussi pour cela que je me suis permit de juger certaines photos mais a te lire cela ne suffit peut etre pas Very Happy s'occuper de ce genre de post prend du temps mais je veut bien laisser ma place, pas de souci et sachez une choses cher amis c'est que refuser une photos est pas chose facile a faire, je m'explique.
Derriere un clavier il est facile d'ecrire mais la lecture peut etre interpreté differament vue qu'il n'y a pas d'intonation de la voie et du coup je comprend tout a fait que voir sa photos refusée peut etre blessant mais en aucuns cela est fait dans ce sens là, certain ici me connaisse bien et savent comment je resonne, donc ma place est a prendre pour celui qui veut gerer le concour photo, merci les poto's.

Pat. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis pour l'instant toute les photos sont dans le theme que ce soit celle de freddy que tu vois le toit de l'usine trolls le train derriere chris devant sont local apres qualite photos tout le matos dont on dispose quand a faire certaine photos a l'interieur reellement dans une usine ou tu vois des machine travailler il y en beaucoup mais je peut vous dire que part mon metier tu ne rentreras pas avec ta vw pour faire une photos ta le poste de securite ou tu laisse tes papiers on controle ce que tu as dans le camion a l'entree et a la sortie donc laisser tout le monde proposer ca photos et juger apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Disons qu il y as de la place pour ce sujet
Donc c est vrai que toutes les photos sont les bienvenu
C est le vote qui tranchera
Faut que chacun ce modère soit même et ce relise avant de poster
Bon concours a tous les participants , le reste ont s en fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !!!!! On fini l'année par une polémique et on recommence par quoi ???????

Encore UNE POLEMIQUE !!!!!!!!!!!!!


Dommage.....
Je ne dirais pas ce que je pense là... J'attendrais le mois prochain pour la prochaine polémique.... mdr


Une photo que l'on met, est une photo que l'on aime à un moment T et que l'on met sur le forum pour en faire profiter les autres...
C'est tout....

Je ne participerais pas à ce concours.... Et on verra bien pour les autres.....

Amusez vous.. C'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Chouette !!!!! On fini l'année par une polémique et on recommence par quoi ???????

Encore UNE POLEMIQUE !!!!!!!!!!!!!


Dommage.....
Je ne dirais pas ce que je pense là... J'attendrais le mois prochain pour la prochaine polémique.... mdr


Une photo que l'on met, est une photo que l'on aime à un moment T et que l'on met sur le forum pour en faire profiter les autres...
C'est tout....

Je ne participerais pas à ce concours.... Et on verra bien pour les autres.....

Amusez vous.. C'est le principal.


tu serais pas un peu suceptible !!!
si on peu rien dire ! c'est pas non plus rendre service !
quand on aime les gens , il faut savoir dire quand ca va pas !
ca veut pas dire non plus "T'es qu'une grosse merde " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,
et bien voila cheers tu connait mon mode de fonctionnement, le concour doit etre lancé dans les 2/3 dernier jours du mois des que les 10 photos sont reunies tu lance un sondage que tu verouille aussi en fin de mois et essaie de faire respecter le format et le theme presenté par le vainqueur et bien sur il y a surment des choses a ameliorer mais des que tu souhaite faire un changement, dit le mois en MP et je suis là toujours en MP si tu a un soucis, alors tu te lance ?

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man ,pas peur Very Happy
et si je peux apporter ma petite contribution pour faire avancer le smillblick
( toujours dans la bonne hummeur)
ce seras avec plaisir
donc la suite en mp ......
tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche,
je te laisse les reines et ne t'inquiete pas je te suit en cachete et je te guiderai le moment venue en MP, souhaitons bonne chance a Christian et soyons tolérant, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Pat Mp envoyé Very Happy


Salut Nico,
merci de ton MP et je t'ai repondu et j'accepte tes excuses meme si elles etaient pas necessaires et comme je le dit cela nous fait avancer malgré tout et rend Horizon-vw plus fort, suite a cela j'ai souhaitez passer la main et Chris83 feras cela trés bien et cela me soulageras dans mon role d'Admi qui je doit l'avouer me prend du temps Very Happy, je t' I love you quand meme Nico, biz

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
bonne chance chris83 pour tes nouvel fonction
dit troll ta photo est superbe mes j'ai trouve que celle de freedy
est bien aussi
mes ne nous fâchons pas restons peace end love et comme ça était dit
je crois plus haut il faut prendre toutes les photos seule les votes
ferons le ménage
bonne soirée et BONNE ANNEE a vous tous
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ça n'empêchera pas les esprit chagrins Laughing mais bon, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
et bien nickel, bravo chris pour tes fonction
au passage je remet la photo de pascal a dimension


par contre elle pixelise pas mal une foit agrandit, donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
je voie qu'il reste encore cinq places pour le concours de ce mois
le 27 janvier ça s'arrette
alors n'esitez pas à faire chauffer les apn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FDR, allé allé faites comme moi sortez votre vehicule et allez pret d'un site industriel, ma photo a été faite samedi matin il reste quelque places a prendrent avant les votes Laughing

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je me lance !
j'espere que ca plaira au plus grand nombre d'entre vous !



ou celle la ?



qu'est ce que vous en pensez???

moi je dirai la premiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos,

petite pref pour le seconde car elle plus claire et pas de reflet du flash

pour le calendrier une photo claire c'est important je pense Very Happy

mais les 2 sont jolies et ta 60 j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jeremie
tes photo sont superbes Very Happy
si ça te derange pas je mettrais bien la plus contrastée ,tu valide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...