SP1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon c'est pas mon style de me moquer mais là.... Pour résumer je tentais d'expliquer à un gars qui n'arrive pas à vendre sa E30 ph.1 avec un S50b32 (3.2) qu'une voiture illégale on ne peut pas la vendre 16.000€... SP a écrit:Si je peux me permettre, et à titre indicatif, j’ai récemment vendu le même genre d’outil (une 205 T16 avec 3 fois plus de matos !!) J’en ai tiré péniblement 10.000€ et pourtant tout était neuf et ultra clean ! T’as beau avoir du matos et que se soit bien monté, c’est dur de trouver des clients qui mettent plus de 10.000€ dans une vieille caisse illégale. Je ne dis pas qu’elle les vaut pas, mais il ne faut pas espérer vendre une caisse illégale le prix qu’elle t’a coutée. Si tu la vends 10.000€ se sera déjà bien je pense. Bon courage. 8) Réaction du gars : pi3R20 a écrit:certes , c'est pas une coque d'm3, mais elle vaut pas "que" 10000€ non plus... C'est pas forcément avec une caisse d'm3 qu'on va plus vite, c'est que de l'ésthétisme! C'est vrai que ça a moin de geule, mais c'est principalement une auto pour la piste, et le S50b32 a la santé, et quel plaisir de monté a bord! elle trouvera acheteur c'est sur, il faut juste être patient.. En fait la M3 c'est que de l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai j'ai suivi un peu cette discution sur e30 passion Sa caisse est propre mais bon faut pas deconner :geek: J'ai vu un swap 3.0l sur ph2 coupé e30 qui s'est vendu 4000€ donc faut qu'il arrete mais bon il verra bien :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 16000 euros un swap meme pas avec une caisse M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En dehors du prix de vente de cette auto qui pour moi est bien trop élevé, c'est surtout la réflexion du gars sur le châssis de la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SP a écrit:En dehors du prix de vente de cette auto qui pour moi est bien trop élevé, c'est surtout la réflexion du gars sur le châssis de la M Oui c est sur que là il n'a pas compris exactement les différences entre m3 et e30 classique ..... Je ne sais pas si même avec les trains de ///M3e30 on arriverait à obtenir la même rigidité sur une e30 classique ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui il n'a pas tout compris la caisse de M3 est plus rigide qu'une e30 "classique"mais bon y'en a tu auras beau leur expliquer il ne comprenne pas pour lui "c'est juste esthetique"dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oui sur le e30passion bcp croit tout connaitre a la e30, mais ils connaissent tout et rien a la fois et la s'en est la preuve... une M3 c'est juste esthetique c sur il sait de quoi il parle et doit en etre persuade en plus... bon quand tu vois qui repond il a 18 ans et ca doit pas faire longtemps qu'il pose ses fesses dans une e30 je pense... c'est dommage et c'est pour des comportements reguliers pareils que je ne participe plus sur le e30passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mouai, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas que je defende ce gars là :scratch: mais la vertité c'est des fois dur à entendre. Et plus que de l'ignorance en terme d'automobile, sa reflection visait (je pense) à emmerder SP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites