viko1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je cherche à acheter un démarreur pour mon ///M3. Chez BMW ça vaut 280€ environ et la remise n'est pas énorme . Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer un moins cher que chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 viko a écrit:Je cherche à acheter un démarreur pour mon ///M3. Chez BMW ça vaut 280€ environ et la remise n'est pas énorme . Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer un moins cher que chez BMW En échange standard chez un distributeur Bosch çà vaut de tête dans les 170€ hors remise @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_OSC_TYPES=4581&ID_OSC_LEVELS=1044 Pourquoi tu ne le fait pas réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 M3S14 a écrit:http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_OSC_TYPES=4581&ID_OSC_LEVELS=1044 Pourquoi tu ne le fait pas réparé Non je le change ... Vu que la voiture est destinée à rester avec moi je préfère changer pour de la pièce neuve Sur Oscaro je vois 3 marques. Laquelle selon vous est la meilleure?? BOSH ?? Comme à l'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vu la difference de prix moi je prendrais une marque reconnue : BOSCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bosch sans hesiter et pas d'echange: en general lal durée de vie est limitée et le prix assez proche du neuf....donc pas d'hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cgt.77 a écrit:bosch sans hesiter et pas d'echange: en general lal durée de vie est limitée et le prix assez proche du neuf....donc pas d'hesitation Pas d'échange c'est à dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 viko a écrit:cgt.77 a écrit:bosch sans hesiter et pas d'echange: en general lal durée de vie est limitée et le prix assez proche du neuf....donc pas d'hesitation Pas d'échange c'est à dire ???? Echange standard je suppose :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites