Invité Posté(e) le 3 juin 2009 BONJOUR A TOUS , JE SUIS TRES CONTANT D AVOIR CONNU CE SITE PAR LE BIAIS DUN BMISTE DE S 14 MOTORSPORT TRES SYMPA , MERCI A TOI HO GRAND MAGE . VOILA ENFIN UNE FAMILLE D ACCUEIL DANS LAQUELLE JE RISQUE DE ME SENTIR BIEN . DEPUIS TOUT PETIT J AI AIME LES VOITURES ET LES CAMIONS A CROIRE QUE MON PREMIER HOCHET ETAIT UN VOLAN ET MON PREMIER DOUDOU UN POMMEAU DE VITESSE HA! HA! HA! MON PERE ETAIT MECANICIEN ET J AI BAIGNE DANS CETTE ATHMOSPHERE D HUILE D ESSENCE DE CAMBOUI ET DE HURLEMENTS DE MOTEUR LA FEE DU MACADAM M A PIQUE CAR MAINTENANT J ADORE BRULER DES KM AVEC UN VOLAN DANS LES MAIN.AUJOUR D HUI JE POSSEDE UN M3 E 30 DIAMANTSCHARTZ DE 1988 UNE DES VOITURES QUI ONT MARQUEES MON ADOLESCENCE PARMI LES VEHICULES DE RALLY DE L EPOQUE (1988) . AVANT CA J AI PU DECOUVRIR LES LIMITES DE CERTAINES PETITES BOMBES QUE SONT LES 205 XS, 205 GTI , S5 GGT ,GOLF EDITION ONE ET A LA NAISSANCE DE MA FILLE , LA FAMILIALE 405 MI 16.A L AGE CON J AI SURVECU A CERTAINS CHOCS MAIS CERTAINES DE MES BELLES N ON EU CETTE CHANCE. EN 2009 JE CHOUCHOUTE ENCORE MA DERNIERE,MA VIELLE COMME JE L APPELLE. MON ENTOURAGE DIS DE MOI QUE JE SUIS UN BOUCAN, UN COURANT D AIR, UNE GRANDE GUEULE!!!! ET C EST VRAI BORDEL! J ASSUME PAROLE DE CORSE:lol!: A VOUS DE JUJER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour et bienvenue Evite s'il te plait d'écrire en majuscule. Cela signifie que l'on crie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut et bienvenue, sur un forum on n'ecrit pas en majuscule, merci de refaire ta presentation en minuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: il ne manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: Le Corse Tu es de quelle partie de l'Ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mpower238 a écrit:Salut et bienvenue, sur un forum on n'ecrit pas en majuscule, merci de refaire ta presentation en minuscule. Et si possible sans faute d'orthographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: BRULGOMM 13 et a ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: BRULGOMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: bienvenue a toi et ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: Hummm .... jolies routes en Corse !!! L'idéal pour une M !!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :welcome: a toi et a ta mets nous vite les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue à toi ! Content de t'avoir convaincu de t'inscrire... Tu trouveras sur le forum tout ce dont tu peux rêver en matière de données et d'expériences sur les ///M3 E30, et ce qui fait la particularité de ce forum est la bonne ambiance, la symathie et la solidarité des membres. Que du plaisir ! N'hesite pas à mettre des photos de ta ///M, qui est sublime ! Hate qu'elle roule de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :welcome: à toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok les bmistes, il va faloir que je me represente en minuscule . le patron l a dit ! voila j ai grandi dans une famille passionnee de sport automobile, depuis l adolecence , j avai en ligne de mire hf integralle ou m 3 e 30. aujourd hui j ai realise un reve de gosse et j espere trensmetre ma passion a mon fils ( ma fille a deja la passion du m3) . pour la photo , je n ai pas le pouvoir de l affichee . j espere quelle sera la rapidement . par contre j ecris comme je parle , l informatique et nouveau pour moi et je galere pas mal. de plus vous avez pu le constatez mon orthographe et tres tres NULLLLLL. alors ne m enveuillez pas plus que ca pour les fotes , j ai arrete l ecole il y bien 22 ANS. C EST PAS UNE ESCUSE MAIS BON je vous souhaite a tous de tres bonne ballade bm en cet ete qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :welcome: à toi et ton rêve réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue ici. :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 4 juin 2009 T'as quelques choses a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Citation :T'as quelques choses a vendre ? Je crois qu'il va éventuellement vendre sa voiture et des BBS RC en 16, mais pour l'instant, il n'est pas habilité à le faire sur le forum, pas assez d'ancienneté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Salut à toi Comme je t ai dis au téléphone, il va falloir que tu apprennes à te servir de l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenu à toi et à ta M sur le forum! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :welcome: A bientot sur le net et sur les routes ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A la demande de Brulgomm, qui ne manipule pas tres bien internet et les ordinateurs, je publie quelques unes de ses photos pour lui... Sa voiture est très belle et sera tres bientot de retour sur les routes, apres de longs mois d'immobilisation... Son grand retour n'est plus qu'une question d'heures... Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut et bienvenue a toi et ton auto..... Je l'ai vu a vendre avec apparament un pb de culasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour, bien belle auto A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je remerci M technic de sa demarche , cela fais un moment que je voulai vous presenter ma maitresse ,( aiiiiillll , pas sur la tete) !!!! et oui ma meuf et jalouse grasse a lui elle peu compter parmi vos belles ,vos tres belles, et vos tres tres belles. je pense redecouvrir sa magie en septembre. et apres faudra trouver un garage et un moyen de la conserver .sans quoi , une betaillere a mazout ......... et pour calmer un gsxr 1100. a plus pour le partage de la passion ET BONNE VACANCE A TOUS :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites