Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors pour ceux que ça branche, j'avais organisé une cession passage au banc avec le forum de Will (que des belles 911 oldtimer), et il reste 3 places de dispo.C'est ce samedi 06 juin Si vous voulez beneficier du tarif cession et voir ce que votre M3 à dans le ventre c'est le moment Tarif cession: 75€ TTc 09h30 ===>reservé 10h15 ===>reservé 11h00 ===>reservé 11h45 ===>reservé 13h30 14h15 15h00 ===>reservé 15h45 ===>reservé 16h30 17h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose . Qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 2 juin 2009 viko a écrit:C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose . Qu'en pense tu ? Ben si tu la mets faut prévoir une ventilation...et surtout des Aspirines!!!!!!!!!!!!!! Connaissance de cause après une bon p'tit bout derrière toi ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 juin 2009 foxy130 a écrit:viko a écrit:C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose . Qu'en pense tu ? Ben si tu la mets faut prévoir une ventilation...et surtout des Aspirines!!!!!!!!!!!!!! Connaissance de cause après une bon p'tit bout derrière toi ce week end.... Pour la ventile, pas de souci, la soufflerie est tellement costaud que c'est viko que je vais devoir sangler, pas la voiture Tu peux deja faire un passage, viko, on verra deja les chiffres et les courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est quand la date de passage parce que il y a l heure mais pas le jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 juin 2009 viko a écrit:C'est quand la date de passage parce que il y a l heure mais pas le jour ??? Oupssss C'est ce samedi 06 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 viko a écrit:C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose . Qu'en pense tu ? Bah justement si, çà te ferait une valeur "étalon" pour pouvoir comparer avant et après refection de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez, viens mon pote ça fera une occaz de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SP a écrit: Bah justement si, çà te ferait une valeur "étalon" pour pouvoir comparer avant et après refection de ton moteur trop cool, quand on parle de Viko, on fait immédiatement reference au mot étalon et non poney On reconnait bien les potes, là...........eh Seb va dans ton garage, t'as un moulin a monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'aurais bien pris un ticket, mais ce WE, je suis au mans. J'espère qu'il y aura des sessions de rattrapage plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites