Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Cession banc -DMPerformance- 06 juin

Messages recommandés

Alors pour ceux que ça branche, j'avais organisé une cession passage au banc avec le forum de Will (que des belles 911 oldtimer), et il reste 3 places de dispo.C'est ce samedi 06 juin
Si vous voulez beneficier du tarif cession et voir ce que votre M3 à dans le ventre c'est le moment Mr. Green
Tarif cession: 75€ TTc

09h30 ===>reservé
10h15 ===>reservé
11h00 ===>reservé
11h45 ===>reservé

13h30
14h15
15h00 ===>reservé
15h45 ===>reservé
16h30
17h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose .
Qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose .
Qu'en pense tu ?


Ben si tu la mets faut prévoir une ventilation...et surtout des Aspirines!!!!!!!!!!!!!! Connaissance de cause après une bon p'tit bout derrière toi ce week end.... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxy130 a écrit:
viko a écrit:
C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose .
Qu'en pense tu ?


Ben si tu la mets faut prévoir une ventilation...et surtout des Aspirines!!!!!!!!!!!!!! Connaissance de cause après une bon p'tit bout derrière toi ce week end.... LaughingLaughingLaughingLaughing


Mr. Green
Pour la ventile, pas de souci, la soufflerie est tellement costaud que c'est viko que je vais devoir sangler, pas la voiture lol!

Tu peux deja faire un passage, viko, on verra deja les chiffres et les courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand la date de passage parce que il y a l heure mais pas le jour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
C'est un truc qui me plairait mais faudrais que je lui refasse une santé d'abord parce que là je pense que ça ne servirait pas à grand chose .
Qu'en pense tu ?


Bah justement si, çà te ferait une valeur "étalon" pour pouvoir comparer avant et après refection de ton moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:

Bah justement si, çà te ferait une valeur "étalon" pour pouvoir comparer avant et après refection de ton moteur Wink


trop cool, quand on parle de Viko, on fait immédiatement reference au mot étalon thumleft et non poney Mr. Green On reconnait bien les potes, là...........eh Seb va dans ton garage, t'as un moulin a monter !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien pris un ticket, mais ce WE, je suis au mans.

J'espère qu'il y aura des sessions de rattrapage plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...