viko1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors voici celle qui est arrivé en vue d'une petite modif..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà la version HARTGE est enfin terminée !!! Les déco sont très fragiles mais elle estvraiment belle :twisted: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment superbe VIKO Faut avoir énormément plus de patience que moi, pour se lancer dans cette conversion Pour la prochaine, essaie de faire un RS4 bleu..............ça devrait plaire à qui tu sais DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 M3 71 a écrit:Vraiment superbe VIKO Faut avoir énormément plus de patience que moi, pour se lancer dans cette conversion Pour la prochaine, essaie de faire un RS4 bleu..............ça devrait plaire à qui tu sais DOM Ce n'est pas moi qui ai fait ce chef d'oeuvre suis pas assez bon Pour le RS 4 :geek: C'est sur que ça plairait mais bon c'est pas une Hélice :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'avais cru que c'était toi............j'étais prêt à t'accorder beaucoup de talent T'as raison, les anneaux c'est pas comparable à l'Hélice :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Yes Viko !! Ca déboite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'adore ! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Excellent Viko.....!!!!!!Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quel beau boulot, c'est de toute beauté !!! Félicitation Viko, tu peux en être fière de celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 RESPECT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 8) impec, plus qu'a attaquer la tienne a l'échelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites