Invité Posté(e) le 31 mai 2009 des motivé pour magny cours le 14 juillet??? j'irai bien............ http://www.vvl63.com/pdf/MagnyMai09.pdf http://www.vvl63.com/agenda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je récapitule si il y a des intérressé: roulage libre roulage 9h-12h30 14h-17h30 255€ RC comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 correct comme tarif et j'ai deja roulé avec vvl, c'est tres bien....par contre, en juillet, il pleut pas et au prix des pilot cup, je prefererai qu'il pleuve je regarde mon planning, cà me brancherai bien cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 normalement je suis en repos ce mardi là.........confirmation de la fermeture du resto pour le 14 juillet cette semaine :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bon c'est ok pour moi j'envoi l'inscription :bounce: :bounce: :bounce: il y a que le menu du midi qui a pas l'air terrible..... Mardi 14 Juillet 2009 – Restaurant du circuit BUFFET FROID + PLAT CHAUD BUFFET RAFRAICHISSANT Duo de melon et pastèque rafraîchie Céleri rémoulade comté et jambon aux câpres Salade piémontaise au cervelas Saucisson sec du Morvant *** ATELIER CHAUD PREPARE PAR NOS CHEFS Escalope de volailles à la normande Nouille au beurre ( Gruyère et parmesan ) En Cheffing-Dish *** Pâtisserie du Chef et corbeille de fruits de saison Café *** PRIX : 21 € TTC ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 bon, de retour journée pas terrible, il a plu des trombes d'eau, la piste était complétement inondé, détrempé, en aquaplaning un peu partout, surtout a la corde d'imola. j'ai bien aimé le tracé, par contre pas mal de monde une quinzaine de 350Z, un peu surpris je pensais que ça envoyait plus que ça une dizaine d'exige et quelques élise des gt3, des cat etc etc malheureusement pas de photo, le matin préssé de rouler et avec la pluie, je n'en ai pas pris pensant en faire plus tard, mais le moteur de ma M3 a décider de s'arréter en pleine ligne droite nous avons eu le droit au honneurs de la dépaneuse. :rambo: mes talent en mécanique ne me permetant pas de trouver la panne retour a la maison aprés seulement 100km de piste et le moral dans les chaussettes (trempée par la pluie ) au garage nous avons assez rapidement trouver la panne la tete d'allumage est complétement cassé/ fondue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Malheureusement un pb qui est assez connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites