foxy130 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous...... Je m'annonce aux possesseurs de rétros Schnitzer DTM..... qu'avez-vous mis pour faire joint entre le rétro et la porte...?? Car quand j'ai commandé les rétros il n'avait rien à me fournir! Avez-vous une référence ou une astuce....???? Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai des rétros Schnitzer sur mon auto et il n'y a rien entre le rétro et la tole peinte de la portière. Je ne sais d'ailleurs pas s'il existe un joint comme sur les rétros d'origine !? Je ne sais d'ailleurs pas non plus si le joint des rétros d'origine pourrait faire l'affaire ? Faudrait essayer... Moi, j'ai juste mis un joint en caoutchouc noir (taillé dans un grand joint plat de récup) entre la tole et une rondelle large coté intérieur sur les deux boulons de fixation : ça limite un peu la possibilité d'entrée d'eau par ruissellement car j'avais un petit point de rouille sur un trou. Par contre, je n'ai rien au niveau de la fente de passage de la prise et du cable électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y a rien à mettre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mansm3 a écrit:y a rien à mettre!!!!!!!!!!! Merci......!!!Entre parenthèse.....j'ai bien regardé les tiens à la sortie et c'est sympa en carbone.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 foxy130 a écrit:mansm3 a écrit:y a rien à mettre!!!!!!!!!!! Merci......!!!Entre parenthèse.....j'ai bien regardé les tiens à la sortie et c'est sympa en carbone.....!!! Merci !!!!! mais on y voit vraiment beaucoup mieux dans les schnitzer. (rien à voir si je puis dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 et bien on ne doit vraiment pas voir grand chose dans les dtm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites