Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zal'M

Sortie S14 - Départ région parisienne.

Messages recommandés

Je voulais savoir, s'il y avait un convoi de prévu au départ de la région parisienne ?

C'est pas que j'ai peur de ma perdre, mais ça pourrait être sympa de faire la longue route à plusieurs pour agrémenter les quelques 500km.

desolé de ne te repondre que maintenant, mais jusqu'a ce soir la sortie etait compromise pour moi et bmw motorsport.

Les soucis étant reglés (normalement Mr. Green ), on decolle de paris demain vers 17h.Ca nous permet de passer la nuit sur place et d'etre frais pour le lendemain.
Donc si ça te branche, rdv porte maillot demain 17h thumleft

Moi je decolle vers 20h30 21h00 mais je vais à LYON.
Je dors chez Domi et le Samedi matin on decollera ensemble pour rejoindre la troupe du S14 Team.....

En fait j'ai vu la distance en faisant un itinéraire sur via-michelin que ce mercredi. J'aurais su qu'il y avait autant de borne, j'aurais pris d'autres dispositions pour partir le vendredi soir.
Mais avec madame, le départ pour le vendredi n'est pas possible.

Donc se sera samedi matin de très bonne heure.... plus tôt que pour aller au boulot Mr. Green Mais je pense que se sera moins difficile de se lever tongue

viko a écrit:
Je dors chez Domi et le Samedi matin on decollera ensemble pour rejoindre la troupe du S14 Team.....

Vous pensez partir vers quelle heure de Lyon ? Moi je pense partir vers 10 heures... si ma femme est prête à temps ! Mr. Green

Rudy a écrit:
viko a écrit:

Vous pensez partir vers quelle heure de Lyon ? Moi je pense partir vers 10 heures... si ma femme est prête à temps ! Mr. Green

Je ne sais pas encore Confused :geek: .
Sûrement dans les mêmes heures que toi. :twisted:
Si tu veux je t'envoie l'adresse de domi et nos numéro en MP et on se capte pour décoller tous ensemble. Mr.RedMr. Green

Ok, juste vos numéros suffiront, vu que si on se retrouve, ça sera sur la route en sortie de Lyon je présume ?

Domi est à Lyon même ? Moi je suis à Saint Genis-Laval.

• Créer...