Stefplus 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tant qu'à faire, j'ai continué sur ma lancée de ces derniers Week ends... 24h du Nürburg... Alors ça, c'est indescriptible pour ceux qui n'y ont jamais été. Les 24h de Spa à côté, c'est un événement mondain... Je me serais cru 25 ans en arrière aux 24H de Spa TOURISME. Une ambiance de fou, l'alcool ( Jägermeister bitte !! ) et la chaleur n'arrangeant rien aux choses. Les médecins ont du avoir du boulot avec les comas éthiliques !! Manthey Racing remporte à nouveau ces 24h malgré la présence en force de Audi R8 suivies officieusement par l'usine, y'a qu'a voir les pilotes engagés... La Ford GT40 a également fait Ford (!) impression avant de prendre feu à Breidscheid. Mais voici ma favorite incontestée, malgré une copie à revoir en termes de fiabilité , une voiture tombant en panne après... un tour !! Le petit détail qui tue sur les trucks, GT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La gagnante... Les aléas de la course... ( LA jaune termine !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca c'était samedi vers 22h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il faisait encore bien jour vers 22h00 Merci, tu m'épattes à chaque reportage. Quels superbes week-end tu fais !!! Merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Une tuerie l'Alpina !!!! Mais c'est clair que çà la fout mal même pas un tour sur une endurance C'était quoi comme problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quel est le moteur dans l'Apina ? Sonorité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 M3 71 a écrit:Quel est le moteur dans l'Apina ? Sonorité ?? V8 4.4i.... Sonorité => zizi tout dur !! Le problème je ne sais pas, ils ne m'ont pas laissé regarder pour les aider PS Suis tjrs dans l'ambiance, ne m'en voulez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 [quote="Stefplus"]M3 71 a écrit: PS Suis tjrs dans l'ambiance, ne m'en voulez pas ! Je te comprends Stef, à 42 ans 1 zizi tout dur, ça retombe pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis un peu décu cette année, pas beaucoup de voitures anciennes pas de M3 E30, l' année passée il y avaient au moins 7,8... l' organisation ferait un certain triage des voitures?!? Ce qui égalisait cette affaire étaient les classics, qqs M1 en action, top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Stefplus a écrit:Le problème je ne sais pas, ils ne m'ont pas laissé regarder pour les aider Je suis sûr que c'est la tête de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je pense que c'était le boitier motronic!!!!!!!!!!!!!! :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super reportage, merci. Ca donne vraiment envie d'y être.. Peut-être l'année prochaine qui sait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 mai 2009 quelle boitier de me..e!!!!!! moi le mien ma lacher hier bilan 4h sur un parking ...mais heureusement que manu et roland etait la et bilan des courses delage m en envoie un sauver pour la sortie...bon j arette le hs... :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ps : merci a stefplus qui a pris le temps de nous guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ollm3 a écrit:Je suis un peu décu cette année, pas beaucoup de voitures anciennes pas de M3 E30, l' année passée il y avaient au moins 7,8... l' organisation ferait un certain triage des voitures?!? Ce qui égalisait cette affaire étaient les classics, qqs M1 en action, top. C'est en fonction des temps au tour par catégorie aussi !! Pas vu les Klassik rennen... Pics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon allez, un peu de Coccinelles de luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un peu de VW.... Quelle gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe un grand merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Stefplus a écrit:ollm3 a écrit:Je suis un peu décu cette année, pas beaucoup de voitures anciennes pas de M3 E30, l' année passée il y avaient au moins 7,8... l' organisation ferait un certain triage des voitures?!? Ce qui égalisait cette affaire étaient les classics, qqs M1 en action, top. C'est en fonction des temps au tour par catégorie aussi !! Pas vu les Klassik rennen... Pics ? Malheureusement pas, je vais regarder avec mon copain qui avait sa caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et un peu d'anciennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 mai 2009 La 924 franchement.... On peut rouler en Audi 100 aussi alors... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites