Lee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour M3 avec suspension baissée - Prix de lancement valides jusqu'à la fin du mois de mai. $20usd de plus après. Vente en gros disponible. 13mm - Roues de 16" - $80usd/$96cdn - boulonnerie incluse 26 mm - Roues de 17"- $90usd/$107cdn - boulonnerie incluse 26mm avec déport de 16mm - pour course seulement- $100usd/$118cdn - boulonnerie incluse Voie plus large - plus de "camber" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tres belles pieces, mais les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mpower238 a écrit:Tres belles pieces, mais les prix ??? Corrigé. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Petite question qui peut paraitre idiote, mais quel est l'intéret du système?? C'est pour garder la même hauteur de crémaillère par rapport à la jambe de force??? merci davance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ces cales permettent de redonner aux bras de suspension et à la tringlerie de direction sa géométrie originale sur une voiture dont la suspension a été très baissée. Si les bras de suspension sont à l'horizontal, toute la direction aura de drôles de réaction sur les bosses ("bump steer"). Et sur les appuis en virage, las suspension perdra en carrossage ("camber"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 c 'est bien ce que je pensé!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super : personne en Belgique pour un achat groupé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 catpat a écrit: Super : personne en Belgique pour un achat groupé ???? J'ai fait faire 10 x 13mm 20 x 26mm 20 x 26mm - décalé Le tiers est vendu mais il en reste assez pour une grosse vente groupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 mai 2009 catpat a écrit: Super : personne en Belgique pour un achat groupé ???? Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A partir de quelle rabaissement cela à de l'intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 catpat a écrit: Super : personne en Belgique pour un achat groupé ???? Pour 10 kits vendus, je peux inclure le port gratuitement à une même adresse. Sinon c'est environ $30usd de port par kit. La plupart des gens qui roulent en 17" vont utiliser les cales de 26mm. Les 26mm (décalées de 16mm) offrent un élargissement de voie d'environ 20mm par côté. Pour la course seulement. Un avantage majeur est la réduction du survirage. 13mm c'est pour les roues de 16". Dès que la suspension est baissée, sa géométrie change. Donc même les petites cales vont restaurer la géométrie originale. Une voiture qui est instable après une bosse est un signe de "bump steer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Lee a écrit:catpat a écrit: Super : personne en Belgique pour un achat groupé ???? J'ai fait faire 10 x 13mm 20 x 26mm 20 x 26mm - décalé Le tiers est vendu mais il en reste assez pour une grosse vente groupée. Salut Lee, Très belle pièces . Pourquoi souhaites tu réserver les cales à déport pour un usage uniquement compétition ? Y a t-il un problème de fiabilité ou un risque d'arrachement de la pièce en cas d'usage "intensif" sur route ? Peut on faire les mèmes en acier pour éviter tout risque de casse ou d'arrachement ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut Antoine. La raison pour laquelle je spécifie que le "26mm avec déport" est pour la course, est qu'à cause du déport de 16mm, lors de maneuvres nécessitant un braquage maximum, la roue va toucher la partie arrière du puit de roue. Pas très pratique pour stationner. Cependant, les voitures de course ne tourneront pas le volant autant, et surtout le puit de roue a déjè probablement été réaménagé à coup de masse... Pour la solidité, ne t'en fais pas, c'est très solide. Il suffit d'utiliser un composé de blocage type "Loctite" sur les boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour les intéressés, voici mon adresse Paypal: massivebrakes@gmail.com Paiement en $ cdn, et rajoutez $30cdn pour les frais de port. Merci. Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Lee a écrit:Salut Antoine. La raison pour laquelle je spécifie que le "26mm avec déport" est pour la course, est qu'à cause du déport de 16mm, lors de maneuvres nécessitant un braquage maximum, la roue va toucher la partie arrière du puit de roue. Pas très pratique pour stationner. Cependant, les voitures de course ne tourneront pas le volant autant, et surtout le puit de roue a déjè probablement été réaménagé à coup de masse... Pour la solidité, ne t'en fais pas, c'est très solide. Il suffit d'utiliser un composé de blocage type "Loctite" sur les boulons. Merci pour ces éclaircicements. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un jeu reçu, je tient juste à signaler que les pieces sont de très grande qualité !! un usinage parfait, de la boulonnerie "serieuse", bref du haut de gamme !! Continue à nous étudier de si belles pièces Lee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites