Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee1

Nouvelle pièces de correction de suspension

Messages recommandés

Pour M3 avec suspension baissée - Prix de lancement valides jusqu'à la fin du mois de mai. $20usd de plus après. Vente en gros disponible.

13mm - Roues de 16" - $80usd/$96cdn - boulonnerie incluse


26 mm - Roues de 17"- $90usd/$107cdn - boulonnerie incluse


26mm avec déport de 16mm - pour course seulement- $100usd/$118cdn - boulonnerie incluse
Voie plus large - plus de "camber"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Tres belles pieces, mais les prix ??? Wink


Corrigé. Désolé. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question qui peut paraitre idiote, mais quel est l'intéret du système??
C'est pour garder la même hauteur de crémaillère par rapport à la jambe de force???

merci davance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces cales permettent de redonner aux bras de suspension et à la tringlerie de direction sa géométrie originale sur une voiture dont la suspension a été très baissée. Si les bras de suspension sont à l'horizontal, toute la direction aura de drôles de réaction sur les bosses ("bump steer"). Et sur les appuis en virage, las suspension perdra en carrossage ("camber").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est bien ce que je pensé!!
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super : personne en Belgique pour un achat groupé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
cheers Super : personne en Belgique pour un achat groupé ????


J'ai fait faire

10 x 13mm
20 x 26mm
20 x 26mm - décalé

Le tiers est vendu mais il en reste assez pour une grosse vente groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
cheers Super : personne en Belgique pour un achat groupé ????


Pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
cheers Super : personne en Belgique pour un achat groupé ????


Pour 10 kits vendus, je peux inclure le port gratuitement à une même adresse. Sinon c'est environ $30usd de port par kit.

La plupart des gens qui roulent en 17" vont utiliser les cales de 26mm.
Les 26mm (décalées de 16mm) offrent un élargissement de voie d'environ 20mm par côté. Pour la course seulement. Un avantage majeur est la réduction du survirage.

13mm c'est pour les roues de 16".

Dès que la suspension est baissée, sa géométrie change. Donc même les petites cales vont restaurer la géométrie originale. Une voiture qui est instable après une bosse est un signe de "bump steer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
catpat a écrit:
cheers Super : personne en Belgique pour un achat groupé ????


J'ai fait faire

10 x 13mm
20 x 26mm
20 x 26mm - décalé

Le tiers est vendu mais il en reste assez pour une grosse vente groupée.


Salut Lee,
Très belle pièces thumleft .
Pourquoi souhaites tu réserver les cales à déport pour un usage uniquement compétition ?
Y a t-il un problème de fiabilité ou un risque d'arrachement de la pièce en cas d'usage "intensif" sur route ? Peut on faire les mèmes en acier pour éviter tout risque de casse ou d'arrachement ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine. La raison pour laquelle je spécifie que le "26mm avec déport" est pour la course, est qu'à cause du déport de 16mm, lors de maneuvres nécessitant un braquage maximum, la roue va toucher la partie arrière du puit de roue. Pas très pratique pour stationner. Cependant, les voitures de course ne tourneront pas le volant autant, et surtout le puit de roue a déjè probablement été réaménagé à coup de masse...

Pour la solidité, ne t'en fais pas, c'est très solide. Il suffit d'utiliser un composé de blocage type "Loctite" sur les boulons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Salut Antoine. La raison pour laquelle je spécifie que le "26mm avec déport" est pour la course, est qu'à cause du déport de 16mm, lors de maneuvres nécessitant un braquage maximum, la roue va toucher la partie arrière du puit de roue. Pas très pratique pour stationner. Cependant, les voitures de course ne tourneront pas le volant autant, et surtout le puit de roue a déjè probablement été réaménagé à coup de masse...

Pour la solidité, ne t'en fais pas, c'est très solide. Il suffit d'utiliser un composé de blocage type "Loctite" sur les boulons.



Merci pour ces éclaircicements.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeu reçu, je tient juste à signaler que les pieces sont de très grande qualité !! un usinage parfait, de la boulonnerie "serieuse", bref du haut de gamme !!

Continue à nous étudier de si belles pièces Lee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...