Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Est ce qu il y a une manip particuliere pour demonter le neiman sur nos e30? car la seule vis que j ai pas enlever c est une vis speciale dont la tete se casse arrivée à un certain couple... alors qui a deja changer son neiman ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :salut: Facile un coup de fin burin de carrossier pour le débloquer et ensuite à la pince grippe , j'en ai fait des dizaines à l'époque des vols des golf 1 & 2 ( en réparation au garage) en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 et si tu veux reutiliser le neiman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 si mais sovenir son bon , juste au niveau du tro de la clef , il y a un pti trou. il suffit d'y inserer une aiguille et de trouver la bonne position avec la clef et sa sort du moin le bariller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu insere la clé , il te faut une petite tige diametre 1ou1.5 (je ne suis pas sur du diam) avec la clé de contact, tu tourne pour rapprocher les deux ergo( face a face et tu retire ton bloc cylindre ( contacteur a clé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 dans14 a écrit:tu insere la clé , il te faut une petite tige diametre 1ou1.5 (je ne suis pas sur du diam) avec la clé de contact, tu tourne pour rapprocher les deux ergo( face a face et tu retire ton bloc cylindre ( contacteur a clé) cool alors mes souvenir sont bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites