vincentM31 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour,je suis sur le point de racheter une nouvelle M3,mais quelque chose me tracasse.La sonde de température d'eau ne decolle pas du bleu.Donc mes questions:Est ce que ça pourrait venir de la sonde?Quel est le prix de celle ci?Et vous allez peut etre trouver ça bete(je suis novice en mécanique),mais est ce que cela peu avoir une incidence sur le moteur:mauvais déclenchement du ventilo et chauffe du bloc?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en théorie c'est jamais la meme sonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 soit ca vient de la sonde soit du bloc compteur soit du faisceau normalement ca n a pas d incidence sur le declenchement du ventilo mais peut etre sur le fonctionement de ton moteur à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si elle ne décolle pas du tout, ça peut venir aussi de l'indicateur de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci les gars,donc aucune possibilité de chauffe du bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 vincentM3 a écrit:Merci les gars,donc aucune possibilité de chauffe du bloc? ben s il chauffait pas avant et que c est juste la sonde HS ou le bloc compteur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je pense pas qu'il chauffait avant.De plus la température d'huile fonctionne bien et reste constante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dans un premier temps tu peux la changer environ 20€ avec fdp sur c3bmw (je l'ai acheté il y a environ un mois) apres si le probleme persiste si tu peux te faire preter un bloc compteur pour voir si quelque chose change sinon aussi un fil coupé dans le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites