Lee1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Cela fait maintenant un an que je travaille avec un partenaire (en fait il fait le gros boulot) dans la conception et production d'une roue spécifique pour M3 e30. Parfaitement centrée sur le moyeux et ne nécessitant pas de cales. Les roues en 17" x 8" et20 ont été conçues pour accepter des kits de gros freins, et être solides et relativement légères (7.6 kg). Le premier container est presque tout vendu mais nous gardons quand même un bon inventaire en Californie. Les roues sont aussi disponibles en 17" x 9" et38 Le prix de détail est de $275usd/roue + port. Les roues sont de très haute qualité et disponibles en Silver Brillant, Silver Saumon, Silver Noir, Noir mat. La distribution en gros disponible avec livraison par palette. Kit SL6R Kit SL6R14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 en noir elle tabasse bien!! pour le prix c est pas trop mal placé, mais à voir avec les frais de port et la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 mai 2009 En tout cas elles sont très belles! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbes en noir mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifiques ces jantes, en noir mat ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 16 mai 2009 jef974 a écrit:Magnifiques ces jantes, en noir mat ça me plait bien Elles sont top, ça ressemble pas mal a des BBS RC 8) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Antoine a écrit:jef974 a écrit:Magnifiques ces jantes, en noir mat ça me plait bien Elles sont top, ça ressemble pas mal a des BBS RC 8) ? Oui c'est exactement la reflexion que je me suis fais Peut être la future peinture de mes jantes actuelles alors, qui sait ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voici une BBS RC Voilà la ARC-8 Et en comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 en noire mat, pas mal du tout, et poids vraiment mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si j'ai bien compris et aux vues des photos, c'est une BBS RC avec une meilleure finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 jef974 a écrit:Antoine a écrit:jef974 a écrit:Magnifiques ces jantes, en noir mat ça me plait bien Elles sont top, ça ressemble pas mal a des BBS RC 8) ? Oui c'est exactement la reflexion que je me suis fais Peut être la future peinture de mes jantes actuelles alors, qui sait ?!? +1 Jef, çà déchire comme çà avec le liseret en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites