Ludoracing 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sisi moi c'est partit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Salut, ça y est, mon chèque est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mpower238 a écrit:Je me suis engagé sur les quantités des pré-commandes, il n'y a plus personne ?? 8 sur 30 ..... J'envoi ça semaine prochaine désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le paiement arrive, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Parti par Paypal à l'instant. Merci d'avance, Roland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi je prend un polo blanc et un noir en taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== reçu SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu CHF === reçu viko === reçu Bmwmotorsport === reçu sportevo3 === reçu Je me suis engagé sur les quantités des pré-commandes, il n'y a plus personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mon paiement pars demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Désolé mon petit Roland, j'essaie de faire ceci au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais faire le paiment ce soir mais je pense que tu ne l'aura pas avant jeudi. Désolé mais j'avais d'autre problèmes a régler. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 paiement fait a l instant sur ton compte paypal Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== reçu SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu CHF === reçu viko === reçu Bmwmotorsport === reçu sportevo3 === reçu Riso === reçu Maxijoss === reçu bm3passion === en attente profilm3 === en attente Stefplus === en attente foxy130 === en attente Zal'm === en attente DAO === en attente Kaoguesh === en attente bobo635 === en attente FranckH === en attente jeff974 === en attente LauM3run === en attente Nicolas14 === en attente JMP === en attente AlexevoII === en attente hub m3 power === en attente Krism3 === reçu bmw_m3_86 === en attente bm3 === en attente Lile13 === reçu Ludoracing === en attente Domi69 === en attente Je me suis engagé sur les quantités des pré-commandes, il n'y a plus personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hello Roland, je t'ai envoyé un MP début de semaine....mais oublies le!! J'ai retrouvé pour vieux compte paypal.....;-) Je viens de te faire le paiement pour 2 polos en M noir et Blanc et 1 polaire avec les frais de port pour la Suisse. Sorry pour le retard!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== reçu SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu CHF === reçu viko === reçu Bmwmotorsport === reçu sportevo3 === reçu Riso === reçu Maxijoss === reçu bm3passion === en attente profilm3 === reçu Stefplus === en attente foxy130 === reçu Zal'm === en attente DAO === en attente Kaoguesh === en attente bobo635 === en attente FranckH === en attente jeff974 === en attente LauM3run === en attente Nicolas14 === en attente JMP === en attente AlexevoII === en attente hub m3 power === en attente Krism3 === en attente bmw_m3_86 === en attente bm3 === en attente Lile13 === reçu Ludoracing === en attente Domi69 === reçu Je me suis engagé sur les quantités des pré-commandes, il n'y a plus personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Allez les mecs, on se sort les doigts du fion et on envoie le règlement ...au moins par respect pour le travail qu'a fait Roland en amont pour nous avoir...ce que tous le monde réclamait... Perso par Paypal çà m'a pris 4min 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je me tâte pour une polaire.... J'ai un peu froid, il ne fait que 30°C dans mon bureau en ce moment (le comble de l'installateur de clim ) NB: Je suis aussi mal chaussé qu'un cordonnier... Trève de plaisanterie: Allez messieurs, c'est le genre de chose qui décourage les meilleurs volontés. Vous allez pleurer le jour où il n'y aura plus un forum tels que celui-ci tenu par une personne comme Roland. Vous vous retrouverez comme des ânes sur le FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 theplumber a écrit:Allez messieurs, c'est le genre de chose qui décourage les meilleurs volontés. Vous allez pleurer le jour où il n'y aura plus un forum tels que celui-ci tenu par une personne comme Roland. Vous vous retrouverez comme des ânes sur le FA... Je suis tout à fait d'accord !!! Il faut quand bien se rendre compte que Roland se "sors vraiment les doigts" pour rendre ce forum aussi execptionnel qu'il soit. Cela fait peut-être un an que nous attendons les objets de la boutique S14-motorsport, et quand nous les touchons du bout des doigts, rien ne se passe. Il faut quand prendre conscience que Roland s'est engagé avec les quantités des pré-commandes. Alors je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir quelques modifications, mais je ne comprends pas pourqoi près de 20 personnes se débinnent comme cela sans réponse. Un minimum de respect pour le travail effectué !!! C'est sur que si toutes les actions se déroulent dans ce genre, il ne faudra pas s'étonner qu'il n'y ai plus aucune initiative sur le forum à l'avenir. Je vous en pris, ne découragez pas Roland !!! Surtout qu'il s'agit de la 1ère commande groupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Maxijoss a écrit:theplumber a écrit:Allez messieurs, c'est le genre de chose qui décourage les meilleurs volontés. Vous allez pleurer le jour où il n'y aura plus un forum tels que celui-ci tenu par une personne comme Roland. Vous vous retrouverez comme des ânes sur le FA... Je suis tout à fait d'accord !!! Il faut quand bien se rendre compte que Roland se "sors vraiment les doigts" pour rendre ce forum aussi execptionnel qu'il soit. Cela fait peut-être un an que nous attendons les objets de la boutique S14-motorsport, et quand nous les touchons du bout des doigts, rien ne se passe. Il faut quand prendre conscience que Roland s'est engagé avec les quantités des pré-commandes. Alors je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir quelques modifications, mais je ne comprends pas pourqoi près de 20 personnes se débinnent comme cela sans réponse. Un minimum de respect pour le travail effectué !!! C'est sur que si toutes les actions se déroulent dans ce genre, il ne faudra pas s'étonner qu'il n'y ai plus aucune initiative sur le forum à l'avenir. Je vous en pris, ne découragez pas Roland !!! Surtout qu'il s'agit de la 1ère commande groupée !!! Ouais en plus çà va rallonger le délais tout çà et je pourrai pas "frimer " en vacances au bord de la mer avec ma polaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dit roland tu n'as toujours pas reçu mon cheque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 pareil pour moi roland, as tu reçu mon chèque? le miens je l'ai envoyé lundi donc il devrait déjà être arrivait! et encore merci pour ton investissement dans se projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voilà qui est fait Rolinou et sorry pour le retard... plein de choses se sont passées depuis ma dernière visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :scratch: j'ai envoyée le mien la semaine derniere tien moi au jus a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== reçu SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu CHF === reçu viko === reçu Bmwmotorsport === reçu sportevo3 === reçu Riso === reçu Maxijoss === reçu bm3passion === reçu profilm3 === reçu Stefplus === en attente foxy130 === reçu Zal'm === reçu DAO === reçu Kaoguesh === en attente bobo635 === reçu FranckH === en attente jeff974 === en attente LauM3run === reçu Nicolas14 === en attente JMP === en attente AlexevoII === reçu hub m3 power === en attente Krism3 === en attente bmw_m3_86 === reçu bm3 === en attente Lile13 === reçu Ludoracing === en attente Domi69 === reçu cgt77 === reçu Je me suis engagé sur les quantités des pré-commandes, il n'y a plus personne ?? Merci de joindre avec le cheque au moins votre pseudo .... parce que sinon je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Meric Roland pour les infos, Voilà c'est fait j'ai payé hier soir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok, merci à tous ceux qui ont confirmer. Je lock et lance la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites