Invité Posté(e) le 13 mai 2009 le couvercle de la malle est en métal ou en plastique??? on a regarder pour alléger l'intérieur du couvercle, et là surprise, :scratch: c'est du plastique il y en a en plastique et en métal :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A ma connaissance, ils sont tous en fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tous en pvc il me semble sauf peut être pour les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'en ai déjà eu un d'abîmé entre les mains, on voyait clairement les fibres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 peut être en fibre alors, mais je pensais que BM n'avais utilisé que du pvc Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont tous en PVC renforcé de fibres de verre sur les coupé. Sur les cabriolets, il s'agit du modèle en tôle identique à tous les cabrios E30. Il existe trois modèles de malles: - Standard - EVOII / Cecotto - Sport Evolution @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Citation :Ils sont tous en PVC renforcé de fibres de verre Bon ben voilà, on est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 donc rien a gagner là ??? faudrai mettre un couvercle complet en fibre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si, tu peux en monter un de Cecotto ou EVOII ou SE. Ils sont plus légers, grâce à de nombreux percages. L'épaisseur du plastique est par contre la même d'une version à l'autre. Voici une malle d'EVOII. On voit très clairement les découpes. En effet, sur cette version, il n'y a pas de couche GFK intérieure, juste les renforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci je mettrai une fibre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 D'apres ETK, le couvercle de l'Evo II est 350 g plus leger et celui de la SE est 540 g plus leger que le "standard". De quoi gagner 2 nanosecondes au tour sur le Nurburg... Par contre l'aileron Evo II est 2 kg (!) plus leger que le standard. JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sportevo3 a écrit:Ils sont tous en PVC renforcé de fibres de verre sur les coupé. Sur les cabriolets, il s'agit du modèle en tôle identique à tous les cabrios E30. Il existe trois modèles de malles: - Standard - EVOII / Cecotto - Sport Evolution @++ Pardonnez moi mais les seul plastiques que je connaisse chargé fibre de verre est le PA 6.6 donc Polyamide chargé avec 30% de fibres de verre (il y en a des moins chargé aussi). Et le PPS (PolyPhénilèneSulfide) et idem que le PA.... ainsi que d'autres thermodur. Le PA..GF est utilisé pour ces qualité de haute résistance. Collecteur d'admission, axes, poignée de porte auto... les pêcheurs connaissent bien le PA ou nylon c'est ce petit fil qui peu remonter quelques kilogrammes, alors un PA chargé fibre de verre deviens assez cassant (sous contrainte enorme) mais d'une stabilité dimenssionnel sous température, et d'une grande résistance. Pour un élément de carrosserie c'est sur-qualité j'en conviens. PVC chargé fibres de verre jamais entendu, quelqu'un à t-il une doc la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites