catpat 0 Posté(e) le 11 mai 2009 4 jantes BBs d'origine +- 60.000 kms superbe état peinture d'origine , pas coups ni d'oxidation , idéal pour la restauration d'une "M3" d'origine ps: je n'ai plus les caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 mai 2009 delforge a écrit:4 jantes BBs d'origine +- 60.000 kms superbe état peinture d'origine , pas coups ni d'oxidation , idéal pour la restauration d'une "M3" d'origine ps: je n'ai plus les caches. prix: 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vendu avec les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui mais je ne connais pas leur âge :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je prends, MP voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 mai 2009 fin de la vente merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites