Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

bedford autodrome (uk) 29 juin 2009....retour, compte rendu

Messages recommandés

allez, je me fais plaisir et je file à l'anglaise pour tourner le lundi 29 juin 2009
bedford autodrome: 5 bornes de pistes comme à lurcy levis, 100 bornes au nord de londres.....ce qui permet de passer la soirée à londres cheers

open pit lane: pas de sessions et un prix defiant toute concurrence: 129 £

des amateurs ??????

attention, c'est un truc grandiose pour ceux qui aiment l'automobile (pas vous ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour, crevé, les photos demain, juste un mot:

NAPOLEON RULES cheers

vous en deduirez ce que vous voudrez, rendez vous demain pour la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, c'est parti:

avant de traverser la Manche, un aperçu des trucs bizzares en provenance de UK:



rencontre en route



on commence par l'ambiance british avec la visite de l'abbaye de canterbury et de la ville de canterbury





tiens, un cureton qui roule en Porsche



la mode locale, spéciale dedicace aux séminaristes





couchage le soir a Cambridge, ville universitaire, on pensait voir des jeunes, mais c'était sans compter sur les vacances :study:


les trucs bizarres a l'anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piste de Bedford



réplique Lynx qui a couru dans les années 80.....carte grise de jag SS100 :face:



so british



1 km de pneus en libre service et montés sur des jantes


pourquoi ?? tout simplement parceque Bedfor est le lieux de résidence de l'équipe PALMER SPORT, entreprise de jonathan Palmer, tres celebre dans lemilieu des courses auto des années 70/80, voici son ateleir:






la piste: 5.4 km de plaisir, sans danger (la piste la plus longue d'angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces 1eres photos...
Je ne savis pas que c'était à côté de Canterbury..
J'y suis allé quand j'étais jeune Chouette ville et beaucoups d'étudiant(e)s....................................

Vivement la suite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les competitors du jour:







caterham R500: 450 kg pour 250 cv, 5000 kms d'esperance de vie pour le moteur (1800 cm3), 6000 € de révision a chaque fois, intouchable sur la piste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai perdu un oeil dans la bataille



j'ai été tres content de mes freins qui ont fonctionné parfaitement



j'ai frolé la catastrophe: 62litres pour une contenance de 60 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits gateaux en libre service, fontaine a eau, porte crayon en alu et carbone, du tres beua matos qu'on pouvais tirer le cas échéant, mais il n'en n'est rien avec les anglais thumleft



qui dit qu'il fait mauvais en angleterre



parking de l'hotel à 150 kms de là, bye bye UK (sympa les anglais, toujours un signe amical)



les stigmates de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour la petite lèvre de Spoiler.........
Pas beaucoup de BMW M sur la piste ni de Porsches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Pas de chance pour la petite lèvre de Spoiler.........
Pas beaucoup de BMW M sur la piste ni de Porsches..


si si, plein de BMW, en majorité meme, mais comme on ne voit que çà sur le continent.......3 csl, 4 ou 5 M3 E36 (surtout des pistardes), un Z3M, mais pas de E30 (elles sont reservées au ring, semble t il)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok d 'accord comme j'en voyais pas sur les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh la la, que des petites auto comme j'aime, la R500 est a tomber Very Happy , palmer ....il y avait il me semble une serie special caterham JPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ouh la la, que des petites auto comme j'aime, la R500 est a tomber Very Happy , palmer ....il y avait il me semble une serie special caterham JPE


oui tout a fait, jonathan palmer edition, 2 en france dont une qui appartient a un pote qui sera au mans fin septembre (j'y serai aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont les memes problemes qu'en france, des sonometres fixes sont meme placés sur la piste......et la bas, ils parlent plus volontiers de bruit d'admission que d'echappement cheers .

le sonomètre est le premier truc passé apres etre rentré dans l'autodrome et avoir signé un 1er bulletin d'admission....apres c'est check des inscriptions et permis de conduire puis un brief sympa plein d'humour...ensuite 1 tour de piste derriere le pace car et enfin, on est laché.

des pilotes pros sont présents contre 25 £ (env 30 €) pour donner les conseils dans les bagnoles.

une organisation plus que top, et un vrai respect de tout le monde avec des commissaires de pistes qui ne demande qu'a discuter et te placer au bon endroit pour filmer (c'est a dire dans leur guerrite).

Une vraie experience, un peu comme un ring la premiere fois. D'ailleurs le ring reste mythique pour eux, comme un truc qui existe mais inaccessible (genre le film la plage).....tu es allé au Ring ? ouai 2 fois par an Mr. Green ...."totally crazy affraid "

a truc que je recommande, pour se changer les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien beau week end Hervé qui donne envie. J'aime bien les scotch sur la 635 "des affranchis"...

On voit juste dans ton récit que les anglais ont une autre attitude vis à vis de l'automobile que sur le continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...