Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous -photos p1-

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous
tout d'abord je tiens à m'excuser pour les erreurs de présentation ou d'utilisation car c'est la première fois que je discute sur un forum. surtout dite moi si je fais des boulettes pour que je puisse remédier a tout ça.
j'ai trouvé le forum en cherchant des infos pour restaurer ma M3. elle est de décembre 86. elle est rouge, clim, toit ouvrant, option jante 16".
je l'ai depuis 2004 mais l'année dernière ma femme m'a fait un joint de culasse... j'ai pas eu le temps de réparer... je suis en train de finir maison et garage pour pouvoir attaquer à la restaurer complet, elle a 225000 km... et servait à faire des recos comme je faisais des rallyes de 2004 à 2007 avec une "M3 f2000".
de plus, il me reste des pièces donc je me suis dit que ça pouvait peut être interressé des passionnés pour réparer leur M3 si besoin, et pour moi trouver des infos pour refaire mon moteur et restaurer la mienne. je trouve que c'est une auto extraordinaire parce qu'elle a une sacrée gueule, et elle est vraiment très plaisante à conduire...
voilà a peu près tout... sinon j'habite dans les cévennes donc internet n'est pas arrivé chez moi je ne peut "surfer" que la semaine au boulot...
accessoirement je suis expert automobile, ça peut toujours servir pour des renseignements si quelqu'un a besoin
je vous ferai parvenir bien parvenir des photos de mes M mais je sais pas commenrt faire si quelqu'un peut m'aider...
bonne journée bonne glisse et bon long weekend à tous.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu 8)
Programme alléchant, les restaurations sont toujours interessantes thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci de proposer tes services. Tu devrais te sentir très vite à l'aise parmi nous. thumright

Sinon, les Cévennes, rien que le nom de cette région me donne des frissons. Terrain de jeu idéal pour une M3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello PIB,
bienvenue à toi sur le forum !!
N'hesite pas à demander, tu auras toujours une réponse.
Pour les photos, envoie les moi par mail, et je les post dans ta presentation thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

Je crois que tu as trouvé le bon forum pour restaurer une M3 E30 (adresse, conseil...).
Modèle de décembre 1986 ( comme la mienne) sans doute à tôle plus mince faisant partie des 5000 premières M3 sorties.

Pour les photos va par exemple sur ce site ce qui te permettra de les mettres en ligne

http://www.imageshack.us/

Tu copies les photos sur le serveur du site et mets le lien sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum....Les Cévennes :geek:
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et ta belle et welcome au pays des grands passionnés!!!!
Tu trouveras réponse à tes futures question sici........aucuns doutes...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Pour les photos, envoie les moi par mail, et je les post dans ta presentation thumleft


çà va être pratique quand il va commencer la restauration LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce Forum, effectivement, les Cévennes c'est un magnifique terrain de jeu pour nos autos... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi PIB cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et ta M sur le forum! :bmw:
Les Cévennes je connais un peu, je ne suis pas trop loin...
Malheureusement quand j'y vais c'est surtout pour le boulot, donc pas avec la M! :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome:

Tout pareil, que de souvenirs dans les Cévennes avec ma 1ère 200cv ... des routes d'enfer ... un grand bonheur en résumé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue PIB et a ta
peut être qu'un jour on pourrait se rencontre vu que je suis aussi gardois,je ne sais pas si tu connais j'habite proche de bagnols sur cèze .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: a toi et a ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux.

c'est sur qu'on pourrait se faire une paire de balade baron 30 je suis d'Alès alors je connais bien Bagnols...

je vais essayer de vous faire parvenir les photos en esperant que ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Welcome here !! Rouge c'est au poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de travail en perspective mais rien d'insurmontable. Vivement que tu puisses t'y attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...