sportevo3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La DTM MK Motorsport/LUK 1988 est enfin livrable au 1/18e!! La version miniature: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas encore vu en Boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bizarre on en à encore parlé avec Stef et Manu ce week-end. J'en connais un qui s'impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Maxijoss a écrit:Bizarre on en à encore parlé avec Stef et Manu ce week-end. J'en connais un qui s'impatiente. Pas qu'un seul ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 viko a écrit:Maxijoss a écrit:Bizarre on en à encore parlé avec Stef et Manu ce week-end. J'en connais un qui s'impatiente. Pas qu'un seul ................................. Je pense bien, mais Manu est le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Manu ne mérite pas C'est finis les miniatures pour lui :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 viko a écrit:Manu ne mérite pas C'est finis les miniatures pour lui :geek: :geek: :geek: çà c'est pour la Soper!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'en ai déjà croisé deux sur Ebay, mais elles sont vite parties en achat immédiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Disponible chez Modellissimo Je prends à la fin du mois :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 viko a écrit:Disponible chez Modellissimo Je prends à la fin du mois :twisted: Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 mai 2009 viko a écrit:Je prends à la fin du mois :twisted: Euh...............t'es sûr que t'as rien d'autre à faire à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Group buy ? C'est marrant quand même, on en parlait ce dimanche encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Stefplus a écrit:Group buy ? C'est marrant quand même, on en parlait ce dimanche encore !!!!! Group by???Achat groupé ??? Oui c'est vrai qu'on discutait de ça encore à la station. A quelques jours près on rentrait avec direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Eh Viko, essaie de l'acheter avant la fin du mois, tu pourras l'amener au Haut-Doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Encore deux belles nouveautés! - DTM Marc Hessel 1987- ETCC Ravaglia/Pirro 1987Pour l'instant seulement dispo via Minichamps Shop, mais ça arrivera certainement chez les autres détaillants sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sportevo3 a écrit:Encore deux belles nouveautés! - DTM Marc Hessel 1987- ETCC Ravaglia/Pirro 1987Pour l'instant seulement dispo via Minichamps Shop, mais ça arrivera certainement chez les autres détaillants sous peu...Vivement que ça arrive chez les détaillants habituels et surtout dans la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Toujours pas en en vente chez les détaillants :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites