Stefplus 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je sais vous allez me traiter de fou, mais on est tous tombés d'accord, c'était la plus aboutie de ce DTM Revival !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Steph, il faut cacher ce genre de photo. On est cardiaque dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ho la!la! y en a un qui n est pas pret de dormir! merci pour cest surperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mouais bof Étonnant le double radiateur. Et on dirait qu'elle n'est pas en carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 5 mai 2009 PPffffouahhh Superbe ces photos détaillées.....Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est moi ou l'aile avant est plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien vu ! Elle et bel et bien plus large de deux centimètres au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Great pics. You was at the DTM Revival . I was there, but only at Friday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 DTM-M3 a écrit:Great pics. You was at the DTM Revival . I was there, but only at Friday. According to me it was the best day as the saturday the demo on the Ring was a bit stupid... 3 laps behind a pace car with touristenfahrten tempo... They were giving all what they could on the friday on the GP strecke. What a sound !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stef !!!!! Elle est splendide !! et comme ça je peux voir tous les petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour ces photos Stef !!! Détails de ouf !! Ce type de radiateur d'eau était employé à l'époque ?? Par excusez mon ignorance mais pourquoi il y a comme un échangeur relié au radiateur d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est un échangeur eau-huile apparru en DTM fin 91. L'eau chauffe plus vite que l'huile, cet échangeur contribue donc à la montée en température plus rapide de l'huile lorsque le moteur est ' froid'. A l'inverse avec le moteur chaud, l'huile du moteur fortement sollicité est refroidie par l'eau maintenue à 90-95° contre plus de 105-110° pour l'huile. Ce système est réquamment utilisé sur les moteurs de moto et...sur pas mal de turbodiesels modernes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On pourrait adopter ce système pour nos M3e30 civiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Stefplus a écrit:C'est un échangeur eau-huile apparru en DTM fin 91. L'eau chauffe plus vite que l'huile, cet échangeur contribue donc à la montée en température plus rapide de l'huile lorsque le moteur est ' froid'. A l'inverse avec le moteur chaud, l'huile du moteur fortement sollicité est refroidie par l'eau maintenue à 90-95° contre plus de 105-110° pour l'huile. Ce système est réquamment utilisé sur les moteurs de moto et...sur pas mal de turbodiesels modernes !! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 viko a écrit:On pourrait adopter ce système pour nos M3e30 civiles ? Il existe des kits du même style pour voitures de courses donc ... OUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Stefplus a écrit:C'est un échangeur eau-huile apparru en DTM fin 91. L'eau chauffe plus vite que l'huile, cet échangeur contribue donc à la montée en température plus rapide de l'huile lorsque le moteur est ' froid'. A l'inverse avec le moteur chaud, l'huile du moteur fortement sollicité est refroidie par l'eau maintenue à 90-95° contre plus de 105-110° pour l'huile. Ce système est réquamment utilisé sur les moteurs de moto et...sur pas mal de turbodiesels modernes !! Merci Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 superbe merci stef 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui il existe des echangeurs eau huile chez certains revendeurs de pieces de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Superbes ces photos ! Vive les E30 race ! et toutes les autres... Vive la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci stef belles photos comme d'habitude c'est vrai que ce vert lui va bien ça fait vraiment race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle fait combien? 300ch? 330ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites