Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

///M3 Diebels en détails...

Messages recommandés

Je sais vous allez me traiter de fou, mais on est tous tombés d'accord, c'était la plus aboutie de ce DTM Revival !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof

LaughingLaughingLaughing

Étonnant le double radiateur. Et on dirait qu'elle n'est pas en carter sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPffffouahhh affraidaffraidaffraid
Superbe ces photos détaillées.....Merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'aile avant est plus large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu ! Elle et bel et bien plus large de deux centimètres au moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great pics. You was at the DTM Revival . I was there, but only at Friday.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTM-M3 a écrit:
Great pics. You was at the DTM Revival . I was there, but only at Friday.


According to me it was the best day as the saturday the demo on the Ring was a bit stupid... 3 laps behind a pace car with touristenfahrten tempo... Rolling Eyes

They were giving all what they could on the friday on the GP strecke.

What a sound !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Stef !!! Détails de ouf !! affraid


Ce type de radiateur d'eau était employé à l'époque ?? Par excusez mon ignorance mais pourquoi il y a comme un échangeur relié au radiateur d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un échangeur eau-huile apparru en DTM fin 91.

L'eau chauffe plus vite que l'huile, cet échangeur contribue donc à la montée en température plus rapide de l'huile lorsque le moteur est ' froid'.

A l'inverse avec le moteur chaud, l'huile du moteur fortement sollicité est refroidie par l'eau maintenue à 90-95° contre plus de 105-110° pour l'huile.

Ce système est réquamment utilisé sur les moteurs de moto et...sur pas mal de turbodiesels modernes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait adopter ce système pour nos M3e30 civiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
C'est un échangeur eau-huile apparru en DTM fin 91.

L'eau chauffe plus vite que l'huile, cet échangeur contribue donc à la montée en température plus rapide de l'huile lorsque le moteur est ' froid'.

A l'inverse avec le moteur chaud, l'huile du moteur fortement sollicité est refroidie par l'eau maintenue à 90-95° contre plus de 105-110° pour l'huile.

Ce système est réquamment utilisé sur les moteurs de moto et...sur pas mal de turbodiesels modernes !!


Merci pour l'info thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
On pourrait adopter ce système pour nos M3e30 civiles ?


Il existe des kits du même style pour voitures de courses donc ... OUI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
C'est un échangeur eau-huile apparru en DTM fin 91.

L'eau chauffe plus vite que l'huile, cet échangeur contribue donc à la montée en température plus rapide de l'huile lorsque le moteur est ' froid'.

A l'inverse avec le moteur chaud, l'huile du moteur fortement sollicité est refroidie par l'eau maintenue à 90-95° contre plus de 105-110° pour l'huile.

Ce système est réquamment utilisé sur les moteurs de moto et...sur pas mal de turbodiesels modernes !!


thumright Merci Stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il existe des echangeurs eau huile chez certains revendeurs de pieces de rallye thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes ces photos !
Vive les E30 race ! et toutes les autres... Vive la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stef belles photos comme d'habitude
c'est vrai que ce vert lui va bien ça fait vraiment race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait combien? 300ch? 330ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...