theplumber1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Une petite dédicasse pour notre administrateur préféré Mais comment on ne peut pas aimer pas les phares jaunes Je comprends pourquoi tu aimes cette couleur Roland Sinon pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 faut que je mette ma patte aux compterendus et photos.......bientot, bientot, y'a trop de monde en ce moment au boulot.....je ne passerai pas inaperçu si je tape unb texte pendant une plombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 juste vite fait......j'avais un putain de blouse (blues ) en rentrant.....mais là, je suis de nouveau heureux......parce qu'on se voit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 theplumber a écrit:Désolé, mais avec Hervé on est tombé d'accord pour admettre qu'une 190 DTM est plus aboutie qu'une M3 E30 (Ingénierie parlant). Vous cherchez à vou faire bannir !!!! Si l'admin voit çà ...gaffe à vos gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais j'ai quand meme fait remarqué que le moteur mercos était posé sur le train avant, alors que celui des bm était plus reculé......et puis moi je suis déjà un peu banni, de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 1ère chiée de videos: dtm revival pour les photos, c'est plus long a mettre, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 petit commentaire sur le forum csl anglais: "The driver who's plate finishes with BUX has been paid a nice compliment from another forum, (a porsche driver at the Ring) He says your some driver" et s'il il savait que je ne connais pas encore la csl, encore moins avec les cup......et que je n'ai que 60 tours a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La troupe de S14 and co...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La suite des Bolides croisés là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelques photos en pagaille du groupe Noter la joie dans les regards ...... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hooooooo les gars déjà 4 pages! sur le compte rendu ! héhé je voit que je ne suis pas le seul a être encore sur mon nuage!!!! c'étais tellement splendide ce week end! un rêve..... en premier lieu le nombre de m3 e30 réuni dans un périmètre ! j'ai trop halluciné c'est clair la bas une m3 e30 c'etais money courante! un peut comme les CSL! je ne veux pas trop m'avancer ! mais je pense qu'il y'avais plus de 70 m3 e30 autour de Nurb! entre les (30 m3 dtm ) et une trentaine voir une quarantaine de m3 version route! que demander de mieux! le prochain grand meeting s14, il faut l'organiser la bas, en parallèle au Dtm revival, (si il est réorganisé!) d'après ce que j'ai lu, le revival a eu grand succès plus de 35000 spectateurs! donc peut être une édition en 2010!!!! on étais vraiment une superbe équipe ce week end, on s'est vraiment bien marré ! ( RafI avec 3 potes a lui, Maxijoss, Stive, Eric et moi) vraiment une superbe bande de passionné! voici quelques photos de notre petit convoi "revival" petite pause a la frontière a Bâle: un panneau que j'aime,,,, et qu'on ne trouve pas chez nous! un autre pause plus loin! nous voila arrivez! la suite dans un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 http://img167.imageshack.us/img167/6439/img7141.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les ///M3 et autres potes sur le Ring.................. Un rêve.................. -Mr Pause: -Mr Manu : -Mr Joss: -Mr Steph: -Mr Domi -Mr David -Mr Viko -Mr Dan ( un pote qui tourne en Audi Quattro swap RS2) -Mr Hervé -Quelques autres pris en vrac...... -Mention spécial pour le pied nickelé :lol!:grace à qui on a pu rigoler avec sa pétrolète et ses chaussures trop grandes :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ooufffff, merci pour toutes ces superbes tofs, ça a du être un méchant week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le pied nickelé, j'ai faillit le monter sur le capot......debout sur les freins quand on m'a fermé la porte , la voiture aurait été déclarée épave directe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le vendredi matin c'est partie pour une journée de folie! rien que sur le parking des spectateur c'étais la fête! la 325 ix a RafI en arrière plan, et apparemment une sport evo blanche!!!!!!!????? plus normal, mais quand même....... une rouge cette fois ci de sport Evo! (merci Maxijoss pour la petite leçon sur les sport Evo, j'ai bien retenu ;-) la suite dans un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je devien dingue!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello à tous, Quel week-end de folie nous avons pu passer. J'avais vraiment l'impression de vivre à l'époque à laquelle j'aurais toujours rêvé de vivre. Ce qu'il ne faut aussi pas oublier de mentionner et le temps extra que nous avons eu du jeudi au dimanche soir. Bon ben allé, je me lance dans mon reportage : Et hop nous voilà parti sur l'Autobahn suisse. Toujours un petit coup d'oeil dans le rétro, Hub m3 power, RafI, et un pote Steeve en Corrola Twin Cam Et revoici un petit coup le twin cam : Une petite halte à Bâle Et hop nous voila déjà en allemagne. Petite pause pendant que le bouchon se disperse : Là, elle est bien gardée !!! Et le premier bivouac commence : Et voila le vendredi qui débute. Ma première photo de ////m est : une sport evo. Etrange la position de la plaquette, mais ça valait la photo La suivante est une 'Sport Evo" Blanche. Et voila les questions qui se reposent. Y aurait-il eu quelques Sport Evo blanche distribuées à quelques pilotes de DTM à l'époque. Le myhte continue : Une petite de ma chérie avant de l'abandonner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et le plaisir continue sans cesse et sans cesse : Et le plaisir continue sans cesse et sans cesse : Et jusque la, nous avons du faire sans mentir 150 mètres à pied . Et nous avions déjà vu tout ça Le week-end s'annonce sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nous entrons petit à petit dans les entrailles du circuit : Et voilà la première M3 DTM Et deux, Et trois... Voila à la première 190 EVO II Et un petit duo : Et un trio Quand je vous dit, que j'ai cru tomber dans les pommes en voyant ça, vous me croyez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 MERCI à tous pour ces magnifiques photos Et oui il y en a des qui devait travailler Grace a vous, les gars comme moi qui on pas pu ce déplacer n'ont plus qu'a regarder les tofs. Encore merci a vous Vous m'expliquerai tous ça lors de la sortie dans le doubs. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kris_M3 a écrit: Grace a vous, les gars comme moi qui on pas pu ce déplacer n'ont plus qu'a regarder les tofs. Encore merci a vous Vous m'expliquerai tous ça lors de la sortie dans le doubs. A+ Alors, il faut prévoir une semaine complète !!!!! Il y a tellement de choses à raconter 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Messieurs, merci! Vos commentaires unanimes sur le plaisir, l'état de grâce appuyés par vos photos et Vids sont un énorme régal pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu venir... Je vis vos émotions, c'est un régale! Continuez, plombez le post de Vids, de commentaires, continuez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 mai 2009 héhé encore et toujours sur mon nuage! la suite..... nous voici sur les paddock!. pendant que le copines roulent, une est restée tour le week end parquée! ...dommage j'aurai bien voulu la voir tournéi, a part en vidéo sur youtube ! sur le paddock quelques prises de vue sympa! [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=618&u=12762199]rigolo le site le nom du site;-) j'ai pas été voir encore d'ailleurs.... mmmm... ca donne des idéé pour ma rénovation toutes ces photos ! héhé...... celle la as eu quelques vapeurs... après quelques réparations, elle est repartie en piste! les vérins ! le réservoir dans le coffre de la DIEBELS! trop belle d'ailleurs!!!!! un s14 propre de chez propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toujours vendredi en fin d'après midi, autour du circuit dans les parking des spectateurs, du beau monde encore! pour commencer rien que ça: juste 3 m3 cabrio ! $ jamais vu des parking pareil ! trop trop beau! rencontre entre mon poussin et la DM performence! donc la station j'ai vu comment! ;-) un attrape fan de m3 e30 la dedans! si c'est beau cette station....! c'est des malin la bas !( manque juste un karscher pour laver les voitures.... ils seraient encore plus malin! ;-) devant la station justement un H1 pas tout a fais d'origine.... normal quoi... toujours devant la station! je ne mets pas trop de photos des DTM car tout le monde va en poster;-) donc le samedi matin nous sommes rester au km16 du Nordschleife, au lieu dit Brünnchen pour voir la "course" Dtm Revival. voici un lien d'une vidéo que j'ai filmer! juste pour le son des DTM! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Elles ont bien été appréciées vos voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 I cant beleive I missed this ! This event is a dream ! :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore ce casque et sa déco au oint de vouloir faire la même déco sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ca a vraiment du etre enorme, dommage que j habite si loin!! Faut le faire au moins une fois ds sa vie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Casse moteur sur une DTM ... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 et une bielle une!! me viens une question Ce sont tous des 2.3 ou 2.5L? ou y a des version 2.7l? Combien elles develloppent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voilà ce qu'il se passe quand on entend un bruit bizarre et qu'on continue a tourner quand meme........on a bien vu sur la piste que çà claquait fort, et il a continué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Devant la course de VLN Au commande d'une DTM le rêve il y avait aussi des filles ....Mon pote Mr pause n'a pas pu s'empecher d'aller prendre la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les vidéos En convoi vers le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Encore du bonheur... Filmé un peu à la façons des années 70' mais les 5 premières minutes sont boooooones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour ces photos :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super ces vidéos ..... :geek: Ca me donne l'impression d'y être encore :geek: :jocolor: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et maintenant des photos de ma station service fétiche. :geek: :geek: :jocolor: :flower: De quoi devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 viko a écrit: Au commande d'une DTM le rêve Put... elles sont vachement grandes les versions DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Petit Bonus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ok pour entrer dans le show, mais vu qu'il y a le choix, je préfère la porte de gauche sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci les gars pour ces comptes rendus et toutes ces superbes photos !!! Quels regrets de ne pouvoir y avoir assisté, j'espere que ce sera renouvellé une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 mai 2009 +1 Merci les gars de nous faire partager votre merveilleux w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Allez, je vous fait encore partager un peu de plaisir : On attaque avec une petite lignée. Une seconde bien ressemblante Il faut dire que j'ai été aussi très impressionné par le nombre incroyable de LOTUS OMEGA ce week-end Une petite sur les paddocks Une petite Z8 qui s'intéresse aux DTM : Quelle galère pour trouver une station de lavage sans rouleaux autours du ring. Du coup, on en a trouvé une mais avec de l'eau froide. Le lavage n'était donc pas top, mais nous avons quand même fait coulé un peu de crasse Toujours sale, mais un peu moins Et par hasard, nous avons trouvé une caverne secrète : Et nous revoilà sur le lieu ultime. Ah, ça y est elles viennent enfin me voir ET VOILA MA PHOTO PREFEREE DU WEEK-END. IL FAUT DIRE QUE J'EN SUIS VRAIMENT FIERE DE CELLE-LA. Il m'a déjà fallu baratiner pas mal pour pouvoir entrer sur le paddock à coté de la Diebels, mais j'avais étrangement plus de mal à convaincre les Allemands que les Allemandes. Bizarre Et voici notre ami Hub m3 Power qui prend une pause Tic Tac : Hub (au T-shirt "29") et compagnie préfèrent regarder les ///M, mais moi, je garde une vision plus globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vous vous êtes partagé les nanas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Peut on élire le plus beau fake du week end.... Je vote pour la Orange avec les jantes 5 trous, les freins d'origine et la trappe à essence tunning touch vissée sur le porte plaque arrière... Je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 mai 2009 La Tic-tac reste la plus belle déco à mes yeux (hors détails de finition bien sûr) Dommage que la seule Sierra soit si "fade".......j'ai jamais aimé ces couleurs TEXACO Maxijoss: j'ose espérer pour toi, qu'avec la côte que t'avais, que t'as pensé à inviter les 2 miss pour la sortie Haut-Doubs Il vaudrait mieux d'ailleurs, sinon ça sent le boycot à plein nez N'oublie pas que c'est à notre génération, qu'incombe la création de la future "race" Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pas évident de choisir dans 800 photos!!!!!!!!!!!!! bougez pas çà continue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites