SP1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai trouvé cette info sur un autre forum. Il est possible d'avoir la liste et les coordonnées de tous les centres ayant procédés au CT de la voiture avec pour chacun d'eux le résultat, la date de réalisation, le kilométrage relevé et le numéro d'agrément du contrôleur. Intéressant pour vérifier une certaine cohérence du compteur kilométrique et voir si celui-ci n'a pas été trafiqué. Il vous suffit de faire une demande écrite auprès du président de l'Organisme Technique Central(OTC) en joignant une photocopie de la carte grise du véhicule à votre nom et une pièce d'identité. çà donne un truc du genre Organisme Technique Central (OTC) Autodrome de Linas Montlhéry-BP 20212 91311 Montlhéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ohhh c'est bon ça !!!! Merci pour l'info seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouai pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas bête du tout cette méthode ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je vais utiliser cette méthode car avec ses 97000km, ma M3E30 parait très louche. merci pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour le bon plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bof bof le contrôle chez vous est trop récent pour remonter au début et de plus il suffit d'avoir 2 compteurs ou le descendre avant chaque visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 delforge a écrit:Bof bof le contrôle chez vous est trop récent pour remonter au début et de plus il suffit d'avoir 2 compteurs ou le descendre avant chaque visite +1 bien vue malheureusement il y a tellement de "margoulain" qui n'hésite pas a faire des manipes louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour le tuyau c'est vrai qu'il y a beaucoup de margoulains mais quand même je trouve que ça vaut le coup d'essayer pour avoir quand même une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super, le tuyau : je viens de recevoir le resultat de "l'enquete" et, oh surprise ... ca colle pile-poil avec l'historique que j'avais deja. Ouf... Bonne soirée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites