Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Here's some pics of the BMW Schnitzer Museum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Etonnant le V12...on dirait vraiment un S50B30 en double bien sûr. Les culasses et les Vanos surtout Merci pour les photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 mai 2009 WAOUE !!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 3 mai 2009 SP a écrit:Etonnant le V12...on dirait vraiment un S50B30 en double bien sûr. Les culasses et les Vanos surtout C'est le même moteur que les MacLaren F1, et à la base, le moteur qui devait équiper la M8, qui n'a existé que sous forme de prototype. Sa conception date de la même époque que le S50, il n'est pas impossible que des pièces soient communes. Merci pour les super photos, Robb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbes images Marrant le pommeau de Golf GTI Mk1 sur la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 superbe image..... elle a pas la plaquette matter... :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ca fait plaisir de voir ces photos Pour la remarque du V12 faite par SP, je me suis dis la meme chsoe en le voyant Alors qui envoie son CV pour bosser la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 rems11 a écrit:Pour la remarque du V12 faite par SP, je me suis dis la meme chsoe en le voyant Alors qui envoie son CV pour bosser la bas? Vas-y Remy, moi si j'envoie mon CV ils vont me coller derrière la planche à dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites