Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

Veni, vidi, mais pas vici !!

Messages recommandés

Salut à tous,
Contrairement à la coutume c'est une histoire peu rigolotte qui m'est arrivé le 28/04/2009 à 21h00.
Tout commence après un cambriolage le 18/03 de cette année, ou je rentre chez moi le soir et....
plus d'ordinateur et la moitier de la chaine disparu + 2 ou 3 babiolles (ils mecs ont été dérangé...).
Pas grave après tout les assurance sont là.
Ce qui me gènait dans l'affaire c'est que sur le disque dur du PC portable (pas très vieu d'ailleur... heureusement)
il y avait un peu de boulo pour un copain qui est en création d'entreprise,
l' accès mot de passe automatique sur ce forum,
quelques photos (une dixaine seulement) de ma p'titte familly et de ma M3 e30.
Concernant l'accès à ce forum je me suis donc dépècher de changer de mot de passe.
Pour les photos de famille et bien ils en ont rien à faire, mais pour la M3 ça me tracassait quand même mais ça aurait pu être celle d'un ami prise en photo par exemple...
Et bien les voleurs ont voulu en avoir le coeur net.
Ils sont venu repèrer donc avant hier, je les ais observé sans éveiller leur soupçons vers 21h00 près du garage qui est à 200M de chez moi.
Une camionnette blanche attendait en retrait à 400m et une BMW stock gris 325tds <94 est entrée dans le hameau.
Les voisin ont cru que c'était moi car j'ai aussi un TDS de 93 mais "Samoablaumetal" et n'on rien vu.

VENI, VIDI, mais pas VICI, ils reviendront, c'est sûr mais pour rien car l'auto à un nouveau parking Wink .
Je mettrais les déchet de matériaux de rénovation de ma vieille maison en éspèrant qu'ils m'en délèste un peu car j'ai prèsque plus de place dans mon cabanon de jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'occasion où jamais de filmer la scène, de prendre les plaques d'immatriculation et de prévenir les flics :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rambo: :rambo: sa met la rage !! on plus du tou en securité !!!!!! chope les et traine les derriere la ///m, sa leur passera l'envi de la piquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets y des rats, dans ton garage, ou mieux un vieux chat, rammassé qq part et affamé, c'est imparable, ils vont se faire laminer la gueule.......bande d'enculés, c'est vraiment une sale race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact Ludo71, il peut te founir un detecteur de présence couplé à une cartouche lacrymogène. Ca c'est bon... :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attrapes les, pends les et tu les fais sècher dans le garage!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux avoir les plaques du tds ou/et du fourgon en esperant que ce soit pas des fausses vas au flics explique leurs l'histoire et si il retrouve des trace chez chez eux du cambriolage c'est tout pour leurs sales gueules :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voiture est restée longtemps devant la maison , jusqu'au jour ou des soit disant tailleurs de haies qui roulaient dans un fourgon avec un crochet de remorque l'on trouvée jolie .... Elle a bougée dans la journée ! Depuis j'ai déménagé , et elle a son garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note qu'il y en a qui débordent d'imagination lol!

Outre sa valeure marchande, un ordinateur est aussi le bon moyen de voir ce que possède les gens.
Je suis vraiement en colère c'est vrai mais si on les surprends effectivement on prendra les plaques.
C'ést aussi vrai que dans des moments comme ça on pense à une ficelle reliée entre la poignée de porte de garage et un fusil de chasse pointé sur cette même porte :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...