Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, Quelle type et couleur de peinture (marque / référence...) peut-on utiliser pour se rapprocher le plus de la couleur d'origine (noire pour moi) pour ces 2 pièces du bloc moteur ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Noir mate haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ok Merci... Je peux prendre n'importe quelle marque... ou vous avez des conseils particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour faire comme de l'origine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ispierrot a écrit:Pour faire comme de l'origine A+ Gééééénial, depuis le temps que je cherchais une "vraie" peinture de couvre culasse! Ou peut on se la procurer? T'as des adresses svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour ma part je le trouve chez des pro de la peinture automobile, chez toi ça doit être pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça s'appel de la peinture "vermiculée", aspect granuleux, tu peux en avoir ICI : http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=612 noire ou rouge ! moi j'adore ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'avais utilisé la peinture de chez ALP pour "la première peinture" de mon couvre cuillasse et boite à air. J'avais eu des soucis avec des coulures. A priori, j'avais mis trop de peinture. Elle est plus épaisse qu'une peinture HT classique et donc plus difficile à mettre en oeuvre. Sinon pour aspect d'origine granuleur, c'est ce qu'il faut utiliser. La peinture HT classique a elle un aspect plus lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 26 août 2009 ps : faut impérativement la passer au four pour l'effet vermiculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Will 8) Je vais essayer çà, et vu que j'ai une cabine de peinture a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Attention Il faut entre 80° et 120° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites