Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques tofs de ces premières manches à Zolder. Très déçu... 16 voitures en grille !! Mais beaux bolides quand même !! Mon shot du jour : Les autres monstres présents : Ford GT 40 Matech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci stef pour ces superbes photos, comme d'hab ... et tout particulierement celle çi : Terrible J'aime beaucoup la déco redbull sur la fiat, tres belle auto de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Rolinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Mpower238 a écrit: J'aime beaucoup la déco redbull sur la fiat, tres belle auto de course bizzare...il y a un taureau, d'habitude c'est pas un cheval sur ces voitures là.... merci pour les photos Stef, superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Stefplus pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbes photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 comme d'habitude superbes photos merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites