bac 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bjr a tous moi c est franck j habite a coté de tours j ai 42 ans carrossier peintre de metier amoureux de la m3 E30 depuis ca sortie j en ai possedé 4 une evo 1, une 200ch hartge, une sport evo ,une 200ch d ailleur je suis a la recherche d une je decouvre ce site par l intermediere d une menbre que je remercie beaucoup de choses interessantes ici et de superbe m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue Franck, j'espere que tu trouveras rapidement une M3e30, mais avec un tel plamares je pense que tu vas vite recraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 :welcome: et vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenu à toi bac et j'éspère que tu trouvera ton grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :welcome: franck j ' espère que tu trouvera vite ton bonheure bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi et bonnes recherches. Pour peu que les km ne t'effraient pas, je pense que tu devrais trouver assez facilement. Il y a beaucoup d'autos à vendre en ce moment et on commence à en revoir à des tarifs intéressants. La "crise" commence à produire ses effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :welcome: ami tourangeau. Bon courage pour ta recherche, cela ne devrais pas être trop difficile. Les annonces pullulent en ce moment. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenu à toi sur le forum! :bmw: Bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut et bienvenue à toi, bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue a toi!! Je suis de blois si cela te dit on peut peut-être ce voir!! a+ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Franck, Content que tu aies pu nous rejoindre, bienvenue chez les fous de S14 !!! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :welcome: bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joli palmarès Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :welcome: et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :welcome: en éspèrant que tu trouvera vite ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 salut a toi , soit le bienvenur parmi nous !! je te souhaite bonne chance pour ta future !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites