theplumber1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JPP (Jean Pierre Papin) a eu une M3 E30 quand il jouait à OM Je regardais cet après midi une émission de télé sur France 2 "L'objet du scandale". Elle avait pour intitulé "L'argent du foot". Au détour d'un reportage sur l'évolution du salaire des joueurs, ils montraient JJP à Marseille sortant de chez lui avec une M3 E30 Grise. C'était juste un clin d'oeil sympa a nos autos biens aimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JPP à aussi eu une M3e30 cabrio rouge, que j'ai failli acheter il y a qualques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mpower238 a écrit:JPP à aussi eu une M3e30 cabrio rouge, que j'ai failli acheter il y a qualques années. Oui, mais pour quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je savais que JPP avait eu une M3 E30 cab, mais pas au courant pour la grise. Il me l'avait pas dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et bien moi c'est l'inverse je savais pour la grise mais pas pour le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bé pour etre franc je saver ni pour l'une , ni pour l'autre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est qui jpp ?? jean pierre pernaut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 cgt.77 a écrit:c'est qui jpp ?? jean pierre pernaut ??? meuh non c est jean paul Pelmondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites