Invité Posté(e) le 26 avril 2009 une dtm 87, et avec des ronal, j'aime bien ces jantes :) http://www.mandersautogas.nl/pages/showauto.php?lang=e&id=191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ce sera le début d'une belle carrière en circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore ces jantes, mais pour les autres produits de chez RONAL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 DAO a écrit:J'adore ces jantes, mais pour les autres produits de chez RONAL...... Pourquoi, tu n'aime pas les Ronal bear !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Maxijoss a écrit:DAO a écrit:J'adore ces jantes, mais pour les autres produits de chez RONAL...... Pourquoi, tu n'aime pas les Ronal bear !!! J'me demande même si je ne vais pas vendre mes ACS pour cette ref. RONAL Pour sûr ma petite fille adorerait (elle à 10 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 DAO a écrit:J'adore ces jantes, mais pour les autres produits de chez RONAL...... oui seulement celle là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites