Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

plaques noires

Messages recommandés

Invité

pour ceu qui est des plaques noires , on m'aver donner une astuce pour ce les faire soit meme :

il suffit de poncer les numero( qui son noir)
et decoler la parti blanche ( qui est noire dessou )

par contre je conseille apres de vernir les numero , car dans le temps , avec le poncage sa risque de se piquer ou oxyder !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
pour ceu qui est des plaques noires , on m'aver donner une astuce pour ce les faire soit meme :

il suffit de poncer les numero( qui son noir)
et decoler la parti blanche ( qui est noire dessou )

par contre je conseille apres de vernir les numero , car dans le temps , avec le poncage sa risque de se piquer ou oxyder !!! Wink


Les miennes m'ont couté...15€ le jeu en tole bien sûr, pas des maillefaud c'est sûr mais bon çà vaut pas le coup de se prendre la tête Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre une chose pas drôle du tout.

Je pensais que l'on pouvait garder les plaques noires sur nos anciennes lors d'un déménagement dans le département. En réalité, ce n'est pas le cas. Un nouveau numéro (à vie) sera attribué.

La seul solution pour conserver nos belles plaques noires est de ne pas déménager Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu vu des anciennes avec nouvelle numérotation sur plaques noires ! Bon, ça choque au début, mais ça reste des plaques noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis est que tu as encore plus de chance de te faire aligner par la maréchaussé...

Après une petite recherche, voilà ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous environ 25 euros le jeu , je viens d'en faire faire avec la nouvelle immat, je vais juste rajouter un F en autocollant et.... j'aviserai avec la marechaussée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...