Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour ceux qui souhaitent des plaques noires, à l'ancienne http://www.classiccar-paris.com/zonecar/classiccar.nsf/classiccar?readForm&rub=pl2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 pour ceu qui est des plaques noires , on m'aver donner une astuce pour ce les faire soit meme : il suffit de poncer les numero( qui son noir) et decoler la parti blanche ( qui est noire dessou ) par contre je conseille apres de vernir les numero , car dans le temps , avec le poncage sa risque de se piquer ou oxyder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mika11 a écrit:pour ceu qui est des plaques noires , on m'aver donner une astuce pour ce les faire soit meme : il suffit de poncer les numero( qui son noir) et decoler la parti blanche ( qui est noire dessou ) par contre je conseille apres de vernir les numero , car dans le temps , avec le poncage sa risque de se piquer ou oxyder !!! Les miennes m'ont couté...15€ le jeu en tole bien sûr, pas des maillefaud c'est sûr mais bon çà vaut pas le coup de se prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Très souvent, il reste des stocks chez le poseur de plaques du coin. Il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je viens d'apprendre une chose pas drôle du tout. Je pensais que l'on pouvait garder les plaques noires sur nos anciennes lors d'un déménagement dans le département. En réalité, ce n'est pas le cas. Un nouveau numéro (à vie) sera attribué. La seul solution pour conserver nos belles plaques noires est de ne pas déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai déja vu vu des anciennes avec nouvelle numérotation sur plaques noires ! Bon, ça choque au début, mais ça reste des plaques noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Le seul soucis est que tu as encore plus de chance de te faire aligner par la maréchaussé... Après une petite recherche, voilà ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 chez nous environ 25 euros le jeu , je viens d'en faire faire avec la nouvelle immat, je vais juste rajouter un F en autocollant et.... j'aviserai avec la marechaussée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites