Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Pont élévateur mobile - reçu

Messages recommandés

mais quand tu l'as en position haute, tu peux le bloquer mécaniquement ou il ne tient que pas les vérins?

Invité
super cool , maintenant tu n'a plus aucune excuse pour ne pas bosser !!!!!

Invité
pour info :pour le debloquer en position haute il faud actionner le bouton monter puis dessente en meme temps et lacher la position monter;
si c est une commende hydrolique , tu actionne monté puis tu tire sur la manette . c est juste pour debloquer les crants.
cela est valable pour tous les ponts avec securitées mecaniques

J'avais un petit soucis avec certains axes sur les rampes qui ne voulaient pas rentrer complètement.

Le soucis est que les axes ne sont pas chanfreinés et les tolérances un peu trop grandes.

Comme cela pas de soucis avec un peu de graisse et tranquillement au marteau cela rentre...

A part cela j'ai du virer la sécurité mécanique qui mettait le bazard plus qu'autre chose.... Je devais mettre un calle en bois pour que le pont veuille redescendre et il a fini par se tordre Confused

Sinon, il me reste à poser des tôles de protections sur les flexibles hydrauliques entre le pont et le boitier de commande.
A terme, je pense que je remplacerai les flexibles hydrauliques par de flexibles HP. Ceux d'origine n'ont l'air pas d'une très grande solidité.

• Créer...