Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Pour les fans Heavy, hard-rock et autres gros sons bien gras, ne ratez pas la fête de la musique 2009 à St-Germain en Laye ( 78 ) C'est 100% métal \,,/ (>_<) \,,/ Petit promo pour mon groupe BLIND INSIDE qui passe en tête d'affiche, voilà :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tu nous mets une p'tite video de ton groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouha vous allez secouer les bourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vive la bonne zik... celle qui gratte dans le fond des oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ace3m a écrit:Vive la bonne zik... celle qui gratte dans le fond des oreilles! oui, celle qui fait saigner du nez je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi! Dernier concert c'était Métallica le 1er avril à Bercy avec Machine Head en 1ère partie, trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 julien a écrit:tu nous mets une p'tite video de ton groupe? Tu l'auras prochainement ! Je profite aussi pour dire qu'on sera en studio en Mai pour l'enregistrement du 1er LP, il y aura 4 titres... 2 bien trashs et 2 plus "calmes" ace3m a écrit:Moi aussi! Dernier concert c'était Métallica le 1er avril à Bercy avec Machine Head en 1ère partie, trop bon... Yeah, j'y étais aussi mais le 02.04, et j'y étais surtout pour Machine Head :geek: Je compte sur vous pour venir soutenir Blind Inside le 21.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je vais voir ac\dc en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Cool, je vois qu'il y a des fans de ce genre musical! Quant à jef974, vu ta signature il n'y avait pas bcp d'ambiguité! Concernant Machine Head, faut reconnaitre que la batterie est plutôt... brutale... j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites