Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Kit de renforcement trains roulant/chassis

Messages recommandés

En tout cas les pièces en haut à droite cest pour le berceau, et c'est pas du luxe !!!!
Moi à ce niveau mon berceau était complètement cisaillé d'un côté (coté echappement). Et c'est assez récurent ce cisaillement au niveau des supports moteur.

Le reste je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
En tout cas les pièces en haut à droite cest pour le berceau, et c'est pas du luxe !!!!
Moi à ce niveau mon berceau était complètement cisaillé d'un côté (coté echappement). Et c'est assez récurent ce cisaillement au niveau des supports moteur.

Le reste je sais pas trop


exact sur la mienne j'ai eu la même chose et avait mis aussi une très large rondelle, quand on voit le riquiqui de rondelle d'origine !!!pas étonnant que la traverse se fissure à cet endroit Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es sage, aimable, attentionné, que tu ne parles pas de toyota prius et que tu es gentil avec moi......et que tu me payes une bouffe le midi au ring......alors j'ai un truc qui y ressemble et en plus gratos pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as commandé chez Turner Motorsport le Kit renfort pour la traverse arrière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore mais très bientôt. Je regarde en ce moment pour finaliser les deniers choix sur les trains roulants et kit de renforts de caisses qui vont avec histoire de ne pas y revenir par la suite (homogène et solide)

Pour le kit de renfort de la traverse arrière, je ne comprend toujours pas comment cela se monte. Une explication complémentaire serait la bienvenue. Avec une petite photo cela serait formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, Je pense que est visible dans cette photo. (cliquer pour agrandir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bj a tous , lors de mon remplacement moteur j ai egalement eu le probleme d arrachement en ce qui concerne les pates de fixations de SB MOTEUR.
il est vraie que pour ce type de vehicule les accroches auraient pus etre plus robustes.
personnellement j ai fais la decoupe dans de la tole de 3 que j ai ressouder sur les pates.
une rondelle retravaillée en dessous et il y a plus qu a perce et faire les oublons.
par contre je pense renforcée mes tetes d amortisseurs en preunant les empreintes avec de la resine
merci d eveillé des soupsons sur le train AR car je n y avait pas pensé
bon travaux et a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...